France World

Peter Brandt critique le battage médiatique du Bitcoin, Michael Saylor répond par CoinQuora


© Reuters. Peter Brandt critique le battage médiatique du Bitcoin, Michael Saylor répond

Peter Brandt attaque la façon dont les gens font le buzz.
Michael Saylor n’a pas tardé à réfuter la déclaration de Brandt.
Saylor a répondu à Brandt en disant: « Bitcoin est un marathon et non un sprint. »

L’analyste crypto et PDG de Factor LLC, Peter Brandt, a partagé son aversion pour la façon dont les commerçants créent du battage publicitaire et de faux messages autour de Bitcoin (BTC). Au milieu des critiques, Michael Saylor n’a pas tardé à répondre pour défendre BTC.

Brandt a partagé que :

Bitcoin $ BTC – sommets majeurs et durée pour les dépasser. Les pom-pom girls, qui battent constamment les tambours de «to the moon», rendent un très mauvais service aux investisseurs $ BTC. Les corrections peuvent être longues. Une longue endurance, et non un battage médiatique constant, devrait être le message.

Comme indiqué précédemment, le PDG Michael Saylor est intervenu et a répondu en nature au nom de BTC, ce qui a alimenté la dispute entre les entités. Saylor a estimé que Brandt ne devrait pas simplement considérer le Bitcoin comme une simple monnaie. Au lieu de cela, BTC est un actif de valeur.

En outre, il a soulevé une série de commentaires qui montrent que Bitcoin ne dépend pas du battage médiatique et des faux messages des commerçants pour survivre. Indépendamment des tonnes de cryptos existantes, le Bitcoin règne toujours comme une monnaie de premier plan et doit être considéré comme « un marathon et non un sprint », a déclaré Saylor.

Pour ajouter, les critiques de Brandt sur le battage médiatique Bitcoin ont déclenché des conversations entre divers croyants et non-croyants du BTC sur Twitter (NYSE :). En conséquence, les commerçants ont eu la chance d’exprimer leur incrédulité contre Brandt. La majorité des partisans de Bitcoin ont qualifié la déclaration de Brandt de fausse.

Pendant ce temps, quelle que soit la façon dont les partisans de Bitcoin ont frappé Brandt, le public a été invité à s’éloigner du battage médiatique et devrait plutôt être éduqué et être prudent, ne s’attendant à aucun gain du jour au lendemain, tant que Bitcoin est concerné.

Continuer à lire sur CoinQuora

Source

L’article Peter Brandt critique le battage médiatique du Bitcoin, Michael Saylor répond par CoinQuora est apparu en premier sur zimo news.