France World

Les meilleures choses à faire pendant un long week-end

Soutenir les entreprises locales, explorer à pied et s’imprégner de la belle culture en cours de route

Savourez la vue sur la ville depuis Edge, situé à 30 Hudson Yards, la plus haute terrasse extérieure de l’hémisphère occidental — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Related-Oxford

Quiconque a passé du temps dans les villes de la côte Est comprend probablement leurs attraits indéniables, de l’architecture exquise et des rythmes culturels palpitants à un bourdonnement insatiable trouvé parmi le mouvement perpétuel. Cela est particulièrement vrai pour la ville de New York – une symphonie tourbillonnante de chaos et de charme qui s’empare sournoisement des visiteurs les moins suspects.

Lors d’une conversation avec les habitants lors d’une récente visite hivernale, nous avons entendu de nombreuses histoires franches sur la difficulté et l’horreur de ces dernières années de pandémie. Et pourtant, dans la vraie forme new-yorkaise, au milieu du cirque sensoriel et de la submersion occasionnelle, nous avons continuellement été témoins de moments calmes et subtils de personnes prenant soin les unes des autres – de manière petite et grande.

Le Kennedy Center de DC célèbre 50 ans d’art de classe mondiale, une éducation significative et son rôle de mémorial JFK — Photo avec l’aimable autorisation de Christopher George

Commencez votre aventure sur la côte est en conduisant ou en volant dans la capitale nationale, une plaque tournante intrigante de grands monuments historiques, de mémoriaux et (pour la plupart gratuits) musées. Bien que DC soit connue pour sa riche histoire et son importance politique continue, elle a un côté éclectique et artistique qui met fièrement en valeur les talents des artistescréateurs, musiciens, chefs et militants (n’oubliez pas de jeter un coup d’œil au nouvel ajout au centre-ville, Place Black Lives Matter).

En l’honneur du 50e anniversaire du John F. Kennedy Center for the Performing Arts, les invités trouveront de l’art public à grande échelle (un paysage de jeu en deux dimensions) sur le REACH Plaza jusqu’au 1er mars, créé par l’artiste en résidence Mo Willems. et 240 membres de la communauté locale. À l’intérieur, jusqu’au 8 septembre, découvrez une exposition gratuite et un mémorial « vivant » qui célèbre l’histoire du site riverain, à travers des extraits vidéo et sonores captivants, des visuels puissants et du contenu d’archives.

Ruthie’s All-Day d’Arlington, en Virginie, est le premier restaurant appartenant au chef Matt Hill, après de nombreuses années dans l’entreprise — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Rey Lopez

Les aventures du centre-ville sont facilement accessibles à pied ou en métro depuis les centres d’hébergement centraux, dont beaucoup présentent une architecture classique et une ambiance DC par excellence. D’autres hôtels apportent une touche moderne aux espaces historiques. Avec une voiture, vous pouvez explorer au-delà des limites de la ville lors d’excursions d’une journée dans les vignobles du comté de Londres, en Virginie, ou dans les restaurants au bord de l’eau d’Annapolis, dans le Maryland.

Pour une cuisine réconfortante avec une touche d’originalité, faites le trajet de 15 minutes en voiture du centre-ville de DC à Arlington’s Toute la journée de Ruthieun lieu accueillant destiné à être « une maison pour tout le monde et n’importe qui » qui a (étonnamment) ouvert ses portes en septembre 2020. Avec l’inspiration culinaire venant de sa maison de Caroline du Nord, le chef Matt Hill rend hommage à sa grand-mère paternelle Ruthie avec une « prise de viande moderne n’ three concept », rappelant les restaurants décontractés de sa jeunesse.

L’espace convivial comprend un comptoir de petit-déjeuner pour les matins et un brunch le week-end (pour un service toute la journée), ainsi qu’un fumoir tout en bois et un grill argentin sur lequel ils cuisinent de nombreux plats principaux.

« Je pense que maintenant plus que jamais, nous avons besoin de nourriture et d’un sentiment de confort », déclare Hill. Les plats les plus remarquables du dîner vont des œufs farcis, des hushpuppies chauds de Harry et du Bruxelles croustillant au tartare de thon albacore et à la poitrine fumée.

Moynihan Train Hall est une extension de la Penn Station animée de New York — Photo publiée avec l’aimable autorisation d’Amtrak

Se rendre à New York est un jeu d’enfant via Amtrak trains qui partent de la gare Union de DC. (Envisagez d’emporter des collations, car les options de restauration à la gare sont actuellement un peu limitées.) Le voyage confortable de trois heures et demie passe à toute allure, avant de vous atterrir dans le tout nouveau Moynihan Train Hall – avec 92 pieds- hautes lucarnes – une extension de la Penn Station animée de New York.

Planifier du temps dans cette ville exaltante est plus facile avec des ressources telles que nycgo.com, qui vous prépare également aux derniers protocoles Covid-19. Les touristes qui souhaitent visiter les principales attractions devraient envisager un New York City PASSqui offre des réductions sur des sites tels que l’Empire State Building, le mémorial et musée du 11 septembre, le Metropolitan Museum of Art, le pont d’observation Top of the Rock, ainsi que le ferry pour la Statue de la Liberté et Ellis Island.

Profitez d’économies sur la Statue de la Liberté et Ellis Island grâce à CityPASS — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Statue Cruises

Les options d’hébergement dans la Big Apple abondent, avec des hôtels de Manhattan comme Thompson Central Park New York offrant des fouilles chics près de la bande de nature de 843 acres. Astuce : Le Dairy Visitor Centre & Gift Shop, récemment restauré, est un endroit idéal pour acheter des souvenirs tout en soutenant les efforts de conservation du parc.

Plus près de Chelsea, le Kimpton Hotel Eventi proposera des chambres rafraîchies ce printemps et a déjà ouvert son restaurant – Skirt Steak du chef Laurent Tourondel – qui propose un menu inhabituel de steak de wagyu américain grillé avec une béarnaise au poivre vert, salade et frites. Un steak de chou-fleur est disponible pour les non-mangeurs de viande.

Et pour un séjour hors du commun, réservez une chambre d’hôtel (ou pseudo-appartement spacieux dans The Towers) au Lotte New York Palace, qui a longtemps régné comme un établissement emblématique de New York. Ce siège social de Madison Avenue est un endroit privilégié pour se promener jusqu’à la bibliothèque publique de New York et Bryant Park ou assister à un spectacle éblouissant au Carnegie Hall ou à Broadway (visitez le TKTS stand pour les réductions sur les billets le jour de la vente). Ou peut-être profiter d’une projection publique à Le Centre Paley pour les médiasune organisation à but non lucratif qui honore l’importance de la télévision, de la radio et des plates-formes émergentes, et propose une collection multimédia de plus de 160 000 programmes de télévision et de radio auxquels les invités peuvent accéder.

Le Lotte New York Palace est un hôtel ultra-luxueux au large de Madison Ave. — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Lotte New York Palace

Le Lotte New York Palace apporte une histoire fascinante et une décadence éblouissante au cœur de la ville. Le lieu comprend une partie des monuments historiques de Villard Houses, à New York, inscrits au registre national des lieux historiques. Construits dans les années 1880, ils sont disposés en U autour d’une cour centrale face à Cathédrale Saint-Patrick. La propriété comprend également un gratte-ciel de 51 étages, achevé en 1980.

Imprégnez-vous de l’intérieur exquis du bâtiment lors d’un petit-déjeuner lent – pensez à un café fumant complété par le journal du matin – au Restaurant Villard (essayez la quiche lorraine, shakshouka, pancakes citron mascarpone et saumon fumé sur un incomparable bagel new-yorkais). Ou choisissez simplement de vous procurer des pâtisseries et des lattes raffinés dans la boutique Pomme Palais sur place.

Les espaces de restauration à l’intérieur du Lotte New York Palace servent une nouvelle cuisine américaine exceptionnelle aux côtés de cocktails fantaisistes — Photo créditée de Lotte New York Palace

Dans la soirée, laissez-vous transporter dans l’opulent Gilded Age – ou un épisode de « Gossip Girl » – à l’intérieur du style Renaissance à deux étages Chambre Or. Sous des plafonds dorés spectaculaires et un balcon suspendu, construit à l’époque où l’espace majestueux servait de salle de musique, profitez de l’observation suprême des gens et préparez des cocktails avec des noms distingués comme Carnegie et Hemingway. Les bouchées de bar chic vont des frites à la truffe noire au tartare de thon. Astuce : Discuter avec des barmans amicaux peut simplement conduire à des anecdotes d’initiés sur ces espaces remplis de traditions dignes de la royauté.

À l’intérieur du Lotte New York Palace, la Gold Room éblouit par son histoire et son opulence moderne — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Lotte New York Palace

Vous cherchez l’ultime chouchouté du jour au lendemain ? Lorsque vous réservez l’hôtel Suite de sommeil ultime Hästens au 43e étage de The Towers, vous pouvez vous enfoncer dans un lit King Vividus de fabrication suédoise, qui coûte 200 000 $. (Prenez ça, prétendue « ville qui ne dort jamais ».)

Depuis cette oasis hôtelière située au centre, il est facile de passer une journée partielle à découvrir les scènes très variées des arrondissements de New York. Brooklyn, par exemple, est un tir direct sur le train F. Descendre du métro à Prospect Park mène à une matinée de promenades dans la nature, de marchés fermiers le samedi et de charmants arrêts culinaires, comme ramasser des boulettes à emporter de Casse-croûte du vent d’est ou en savourant une cuisine mexicaine confortable à FONDA à Park Slope.

Sullivan Street Bakery ravit les clients avec des strecci frais, des pains de sésame et des offres disco Romana, aussi — Photo créditée de Squire Fox

Profitez d’un autre repas mémorable parmi les voisins à l’adresse Hell’s Kitchen de Boulangerie de la rue Sullivan. Une « boulangerie complètement romaine dans l’esprit », ce havre convivial a fait ses débuts à Soho en 1994 et compte aujourd’hui trois emplacements à New York et un à Miami également.

La boulangerie fournit aux restaurants fidèles et aux clients son pain frais, ses petits pains, ses pizzas à la romaine (dont beaucoup sont naturellement végétaliennes) et d’autres friandises, des incontournables sandwichs poulet-avocat-kimchi aux spécialités de saison comme le panettone – qui a émergé frais de le four lors de notre visite hivernale. Réputé pour son méthode du pain sans pétrissagela petite entreprise s’engage à ne sélectionner que les meilleurs ingrédients, en évitant tout type d’additif et d’activateur en cours de route.

Pour une soirée amusante de nourriture, de boissons et de divertissement, rendez-vous à Feinstein/54 ci-dessous, réputé « Broadway’s Supper Club ». Non loin de Times Square, ce lieu de rencontre jovial et souterrain combine des performances impressionnantes des meilleurs de Broadway avec des plats étonnamment savoureux comme la soupe thaïlandaise à la courge musquée, les gâteaux de crabe géants, l’omble chevalier et les pâtes pappardelle avec un ragoût de côtes courtes braisé. Les sièges de cabaret signifient que vous pouvez partager une table avec d’autres invités, ce qui ne fait qu’ajouter à l’esprit convivial du lieu.

Feinstein’s/54 Below est connu par beaucoup comme « le salon de Broadway » — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Joseph Moran

En route vers ou en rentrant du spectacle, pensez à prendre un verre de vin français riche dans le passage couvert caché de La Grande Boucherie, une véritable évasion parisienne. Ou le ventre jusqu’au bar à Gril yeux rouges« Home of the Dancing Shrimp » (un surnom qui aura plus de sens à l’arrivée), un endroit fantastique pour se perdre dans la scène cinématographique parmi les New-Yorkais de toujours et les visiteurs curieux.

Il ne fait aucun doute que les options d’itinéraire à New York sont infinies – des découvertes prometteuses, passionnantes et improvisées à chaque tournant. La clé pour savourer cette destination diversifiée et multidimensionnelle, selon nous ? Gardez simplement l’esprit ouvert, enfilez des chaussures de marche ultra-confortables et laissez cette ville unique en son genre vous montrer le chemin.

www.10best.com

L’article Les meilleures choses à faire pendant un long week-end est apparu en premier sur zimo news.