France World

1962 International Scout Lifted on 37s est notre sélection du jour aux enchères pour apporter une remorque

Ce pick-up International Harvester Scout 80 de 1962, aux enchères sur Bring a Trailer, a des pneus de 37 pouces, un élévateur de suspension de 6,0 pouces et une transmission renforcée.
En plus d’un matériau de revêtement de caisse bleu utilisé pour peindre la carrosserie, la boîte de chargement personnalisée comprend un porte-roue de secours et un arceau de sécurité avec un porte-bagages.
L’enchère actuelle du Scout est de 26 000 $ sans réserve, et l’enchère se termine le lundi 21 février.

Tout en défilant avec désinvolture devant des muscle cars immaculés et des voitures de sport à six chiffres sur le site d’enchères Bring a Trailer – qui, comme Voiture et chauffeurfait partie de Hearst Autos—une petite camionnette bleue avec de gros pneus et un ascenseur important se détachait pour moi comme un hortensia dans un lit de roses. J’ai tout de suite connu ce dur à cuire 1962 International Harvester Scout 80 était mon choix pour la vente aux enchères du jour.

Le Ford Bronco Raptor est la nouvelle tendance, et un Land Rover Defender classique est probablement le choix d’un iconoclaste en ce qui concerne les tout-terrain de la vieille école, mais ce pick-up Scout de 1962 est plus désirable et unique que l’un ou l’autre, à mon avis. Bien qu’il ait clairement été fortement modifié, en y regardant de plus près, il est également clair qu’il n’a pas été modifié à la hâte par des crétins dans une grange, comme en témoignent les photos détaillant sa restauration sans cadre.

Ne vous y trompez pas : ce Scout n’est pas un restomod avec une technologie moderne et un intérieur luxueux. En fait, l’intérieur est presque aussi spartiate qu’il l’était lorsqu’il était neuf en 1962, à l’époque où même la moquette n’était pas standard. Ce Scout a de la moquette sur le sol et les portes, ainsi qu’une paire de sièges baquets en vinyle qui ont l’air confortables mais qui ne soutiennent pas et un ensemble de jauges modernes. Selon le vendeur, il y a aussi la climatisation ; le système n’est tout simplement pas incomplet et ne fonctionne donc pas. Pour une ventilation maximale, vous pouvez simplement retirer son toit rigide blanc. C’est dommage que la boîte de chargement perde une grande partie de son volume d’origine au profit du pont construit sur mesure, qui abrite une pile à combustible de 25 gallons. Au moins, le porte-bagages intégré à l’arceau de sécurité au-dessus du porte-roue de secours offre un espace de stockage supplémentaire et a l’air radieux.

Apportez une remorque
Apportez une remorque

La peinture bleu ciel du Scout a autant de vernis qu’une doublure de lit pulvérisée (lire: aucune) car, eh bien, elle utilise un matériau de doublure de lit. Personnellement, la qualité du travail de peinture sur une plate-forme comme celle-ci ne me concerne pas vraiment car ils se ressemblent tous couverts de boue. Se salir salement dans ce Scout devrait être facile grâce à ses pneus Treadwright Mud-Terrain Guard Dog de 37 pouces montés sur des jantes beadlock de 16,5 pouces d’un Hummer H1, avec des moyeux robustes à huit pattes. Les essieux avant et arrière solides ont également des différentiels à verrouillage manuel. Le Bronco Raptor propose également des 37, mais je pense que le rapport garde-boue / taille du corps est bien meilleur sur le Scout – et mon gars Ezra Dyer est d’accord.

Le matériel roulant massif du Scout se connecte évidemment à un système à quatre roues motrices, qui à son tour est contrôlé par une boîte de transfert à deux vitesses à deux leviers. La puissance provient d’un V6 de 4,3 litres et d’une transmission automatique à quatre vitesses. Le vendeur dit que le groupe motopropulseur a été tiré d’un Chevy Silverado 1500 2013, qui développait 190 chevaux et 260 livres-pied de couple sous forme d’origine. Cependant, les modifications incluent un radiateur en aluminium, des collecteurs et un système d’échappement double. Bien sûr, ce qu’il y a sous le capot n’est pas aussi excitant que, disons, le V6 biturbo de plus de 400 chevaux du Bronco Raptor, mais au moins c’est une mise à niveau par rapport au faible moteur à quatre cylindres de la version originale de 1962.

Cette camionnette Scout 80 modifiée est-elle parfaite ? Sûrement pas. Est-ce un tout-terrain vraiment cool avec un matériel légitime et des caractéristiques uniques ? (Et nous n’avons même pas mentionné son treuil de 12 000 livres.) Enfer oui. Il a actuellement une offre élevée de 26 000 $ sans réserve sur BaT, et l’enchère devrait se terminer le lundi 21 février.

www.caranddriver.com

L’article 1962 International Scout Lifted on 37s est notre sélection du jour aux enchères pour apporter une remorque est apparu en premier sur zimo news.