France World

Un guide de Gearhead sur ce qu’il faut voir et faire à Beautiful Palm Springs

Extrait du numéro de février/mars 2022 de Voiture et chauffeur.

Vous avez perdu le Rochambeau au moment de choisir une destination d’escapade en famille ? Le reste du groupe rêve-t-il de piscines sous les palmiers et de karaoké dans la rue principale pendant que vous redoutez la semaine ? Alors que la plupart des gens fantasment sur des vacances centrées autour de boissons avec de petits parapluies, nous, les automobilistes, pouvons trouver l’idée de se garer pendant une semaine, même au bord des eaux turquoise bouillonnantes d’un spa à débordement, moins relaxant que carrément ennuyeux. Mais ne vous inquiétez pas, car nous l’avons repéré et pouvons signaler que Palm Springs est bien plus que la nostalgie des rats et les arbres maigres. C’est aussi un paradis pour les amateurs de voitures, et nous nous occupons de vos activités.

Shopping (pour les voitures)

En plus de la célèbre vente aux enchères de McCormick, Palm Springs regorge de concessionnaires de voitures classiques. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner avec une Rolls-Royce de 19 000 $ achetée sur un coup de tête ? Pour ceux qui craignent l’engagement, il existe plusieurs locations de voitures classiques et exotiques dans la région. Oubliez le Jeeping ; visite à proximité Parc national de Joshua Tree dans une Huracán Spyder.

Route panoramique des palmiers aux pins

Une autre chose à faire avec votre Lamborghini de location. Certaines des meilleures routes de circulation du sud de la Californie se trouvent près de Palm Springs. Pour une courte course en montagne qui vous ramènera à l’heure du déjeuner, empruntez la State Route 74 jusqu’à Idyllwild pour prendre un café. maire est un golden retriever nommé Max. Si vous avez toute la journée, essayez la State Route 79 jusqu’à Temecula, puis, diable, coupez vers le sud jusqu’à la State Route 76 et continuez vers la côte. Revenez sur la route 79 en passant par Julian et prenez une tarte pour excuser votre absence. Julian est célèbre pour sa tarte aux pommes, et pour cause.

Croisière nocturne El Paseo

Deux fois par mois, le Croisière nocturne El Paseo fait ressortir les voitures classiques pour lesquelles Palm Springs est célèbre. C’est un salon automobile émouvant, avec beaucoup de temps pour discuter avec les propriétaires sur le parking et dans les restaurants environnants. Si vous manquez la croisière, il y a encore beaucoup de voitures à repérer dans toute la ville. Faites une course dans les quartiers un dimanche matin et profitez à la fois de l’architecture et de ce qu’il y a dans les garages ouverts.

Palm Springs Air Museum : Ok, pas tout à fait automobile, mais si un SUV électrique compte comme une Mustang, un P-51 aussi. Non seulement le musée de l’air est en ville et ouvert tous les jours, mais vous pouvez également faire des promenades dans des oiseaux de guerre d’époque ou biplans. Dites au reste de la famille de faire signe depuis la piscine, vous les verrez du ciel.
Musée national des voitures de golf: Hé, il y a une voiture dans le nom ! Faites un tour rapide dans ce petit musée dédié aux petites voitures et repartez entièrement préparé avec des raretés telles qu’une Cushman Gulfster ou une Taylor-Dunn Tee Bird.
Dirty Deeds : Il n’y a pas que les routes pavées qui valent le détour. Les amateurs de tout-terrain trouveront la région d’Anza-Borrego un délice sauvage. Amenez tout le monde, louez des VTT, faites un peu de poussière. Organisez une chasse au trésor pour l’étonnante œuvre de l’artiste Ricardo Breceda dinosaures en acierdes chevaux et des dragons dans le désert.
School Day : Comme c’est pratique que l’un des deux Écoles de conduite de performance BMW en Amérique est hébergé sur la piste de course Thermal Club à proximité. Passez la journée à couper les pointes et finissez-en à temps pour le dîner. Voilà de bonnes vacances.

James LipmannVoiture et chauffeur

La voiture : Mercedes-AMG EQS 2022

Avec son intérieur architectural, ses écrans lumineux et ses deux moteurs puissants, l’AMG EQS, la première AMG électrique, est idéale pour passer devant les moulins à vent, les bâtiments du milieu du siècle et les néons de Palm Springs. Tout est classe en ville, et lorsque vous êtes prêt, 751 chevaux vous permettront d’aller plus vite que Sinatra ne pourrait frapper un journaliste.

www.caranddriver.com

L’article Un guide de Gearhead sur ce qu’il faut voir et faire à Beautiful Palm Springs est apparu en premier sur zimo news.