© Reuters. PHOTO DE FICHIER: Le logo Apple Inc est vu accroché à l’entrée de l’Apple Store sur la 5e Avenue à Manhattan, New York, États-Unis, le 16 octobre 2019. REUTERS / Mike Segar
(Reuters) – Apple Inc (NASDAQ ? augmente le salaire de nombreux employés américains du commerce de détail à compter de ce mois-ci, a rapporté Bloomberg News vendredi.
Les hausses vont de 2% à 10% selon l’emplacement et le rôle du magasin, et iront au personnel de vente, y compris le personnel technique de Genius Bar et certains travailleurs horaires seniors, selon le rapport.
Les augmentations ne s’appliquent pas à tous les employés, ajoute le rapport.
Apple étend ses opérations de vente au détail, pariant qu’une combinaison de stratégies développées avant et pendant COVID-19 rendra ses magasins plus populaires que jamais.
L’année dernière, il aurait versé des primes uniques allant jusqu’à 1 000 $ aux employés du magasin avant la période des Fêtes chargée.
Apple n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters.
Le salaire de son directeur général, Tim Cook, en 2021 était de près de 100 millions de dollars grâce aux attributions d’actions, soit environ 1 447 fois celui de l’employé moyen.
L’article Apple augmente le salaire de nombreux employés du commerce de détail aux États-Unis est apparu en premier sur zimo news.