Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022
Kurt Zouma n’a décidément pas fini de susciter la polémique après la révélation en début de semaine de ses actes de maltraitance sur ses chats, qui lui ont depuis été retirés. Les associations de défense animale sont montées au créneau, les autorités se sont emparées de l’affaire et même Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, a évoqué le sujet de manière cinglante.
En attendant de savoir dans quelle mesure cette affaire sera sanctionnée en Angleterre, le Daily Mail révèle que cette polémique suscite un autre scandale dans le vestiaire de West Ham. En effet, le club londonien a été obligé de communiquer publiquement sur l’amende maximale infligée à Kurt Zouma, deux semaines de retenue de salaire qui correspondent pour le défenseur à 300 000 euros environ.
Son salaire a fait bondir le vestiaire !
Et cette annonce a donc révélé au grand jour le salaire énorme du joueur arrivée de Chelsea l’été dernier, ce qui aurait fait bondir le vestiaire ! En effet, plusieurs stars du club comme Declan Rice seraient très mécontentes d’avoir découvert un tel écart de salaire entre eux et Kurt Zouma, qui n’en finit décidément pas de cristalliser les tensions. Et c’est a priori loin d’être fini…
EXCL: West Ham MUTINY as furious players to demand pay rises after they found out cat-kicker Kurt Zouma is the club’s top earner on £125,000 a week | @SamiMokbel81_DM & @AdrianJKajumba https://t.co/UwdZ31KkXn
— MailOnline Sport (@MailSport) February 10, 2022
Pour résumer
Tandis que Kurt Zouma se retrouve dans l’œil du cyclone pour ses actes de maltraitance animale, cette affaire a soulevé un autre problème dans son club. En effet, ses partenaires ont eu confirmation de son salaire énorme, provoquant des jalousies !
L’article Zouma a provoqué un autre scandale dans le vestiaire de West Ham ! est apparu en premier sur zimo news.