France World

Le Ford Bronco Everglades 2022 rend le Sasquatch plus performant

Le Ford Bronco Everglades 2022 arrivera cet été et s’appuie sur l’ensemble tout-terrain Sasquatch déjà performant.
Il comprend une prise d’air de plongée, un treuil Warn et des roues de 17 pouces sur des pneus de 35 pouces pour terrain boueux.
Le prix commence à 54 495 $, et il n’est disponible qu’en modèle à toit rigide à quatre portes avec le moteur quatre cylindres turbocompressé de 300 chevaux.

Deux nouveaux modèles Ford Bronco arriveront cet été : le Bronco Raptor hautes performances récemment révélé et ce nouveau modèle Everglades qui ajoute quelques éléments supplémentaires de matériel tout-terrain au package Sasquatch déjà performant. Les deux viennent uniquement en tant que modèle à quatre portes avec un toit rigide et sont des options plus hardcore pour les tout-terrain ou les robots d’exploration des centres commerciaux.

Ce package Sasquatch susmentionné comprend déjà des éléments tels que des pneus de 35 pouces, une suspension surélevée, des différentiels de verrouillage avant et arrière et un rapport de démultiplication final plus court. Les modèles Everglades ajoutent des pneus tout-terrain montés sur des roues de 17 pouces et un tuba d’usine monté sur le montant A. Les essieux avant et arrière, la boîte de transfert et les évents de refroidissement de la transmission sont également surélevés pour permettre un maximum de 36,4 pouces de profondeur de passage à gué, 2,9 pouces de plus que le Bronco Sasquatch ordinaire.

Ford installe également le pare-chocs avant modulaire robuste et la barre safari en option sur les Everglades avec un treuil Warn Zeon 10-S intégré. Ford dit avoir testé le treuil dans son installation d’essai de châssis et affirme qu’il peut tirer jusqu’à 10 000 livres avec sa ligne de 100 pieds. Les Everglades sont également livrés avec des rails anti-roche et des plaques de protection en acier protégeant le soubassement.

Une nouvelle couleur extérieure Desert Sand est exclusive aux Everglades, et les autres choix de couleurs sont parmi les meilleurs du Bronco : Eruption Green, Cactus Grey, Area 51 et Shadow Black. Il obtient une calandre gris carbonisé avec le lettrage Bronco noir brillant et un graphique de topographie des Everglades estampé sur le garde-boue avant. Les Everglades sont livrés en standard avec un écran tactile de 12,0 pouces et des sièges en vinyle, des tapis de sol délavés et des coutures vertes.

Vous devrez vous contenter du quatre cylindres turbocompressé de 2,3 litres du Bronco qui produit 300 chevaux et 325 livres de couple et qui s’associe à une boîte automatique à 10 rapports. C’est le seul choix de groupe motopropulseur pour les Everglades, même si d’autres modèles Bronco proposent une boîte manuelle à sept rapports avec le quatre cylindres et un V6 de 2,7 litres à double turbocompresseur de 330 chevaux en option. Ford dit qu’il n’est pas prévu d’ajouter d’autres options de groupe motopropulseur aux Everglades.

Le Bronco Everglades 2022 arrivera cet été à partir de 54 495 $, soit 3 525 $ de plus qu’un Wildtrak à quatre portes, et les réservations ouvriront en mars. Les détenteurs actuels de réservation Bronco qui n’ont pas reçu de date de construction peuvent passer leur commande à un Everglades ou au Raptor de plus de 400 chevaux, qui arrivera dans le même délai.

www.caranddriver.com

L’article Le Ford Bronco Everglades 2022 rend le Sasquatch plus performant est apparu en premier sur zimo news.