France World

La meilleure application de trading canadienne adopte enfin pleinement la cryptographie par DailyCoin


La meilleure application de trading canadienne adopte enfin pleinement la crypto

En 2020, Wealthsimple a plongé ses orteils dans la cryptographie en offrant et en négociant. Désormais, la plate-forme d’investissement en ligne adopte pleinement la cryptographie en incluant des fonctionnalités telles que les portefeuilles hébergés et plusieurs autres options de pièces à échanger. Bien sûr, Wealthsimple n’est pas la première société de services financiers à adopter la cryptographie, signalant que les monnaies numériques deviennent de plus en plus courantes. Le PDG de WealthSimple, Mike Katchen, a exhorté les décideurs canadiens à «planter un drapeau» dans le monde de la cryptographie. Le vent tourne déjà en ce qui concerne la réglementation, BitBuy étant récemment devenu la première plateforme de trading crypto réglementée au Canada. Avec les régulateurs et les entreprises travaillant ensemble et l’autorégulation dans l’espace déjà en cours, les entreprises à la pointe des développements de la technologie crypto et blockchain comme WonderFi Technologies (NEO : WNDR) (OTCPK : WONDF), Coinbase (NASDAQ:NASDAQ:), MicroStratégie (NASDAQ : MSTR), DMG Blockchain Solutions Inc. (TSXV : DMGI) (OTCQB : DMGGF), et Galaxy Digital Holdings Ltd. (TSX:GLXY) pourrait bientôt connaître une croissance accélérée.

WonderFi Technologies (NEO : WNDR) (OTC : WONDF) est une entreprise technologique soutenue par Kevin O’ Leary qui nous fournit une passerelle facile vers DeFi. Le 4 janvier, WonderFi a annoncé avoir conclu un accord définitif pour acquérir la société mère de BitBuy (First Ledger Corp.).

« L’intégration de WonderFi et Bitbuy est un énorme pas en avant dans notre mission de démocratisation de la finance grâce à un accès facile et sécurisé à DeFi et à la crypto », a déclaré Ben Samaroo, PDG de WonderFi.

« Une place de marché sous licence sert de passerelle cruciale vers l’économie des actifs numériques et facilite une expérience client solide et unifiée de bout en bout. L’intégration de la suite de produits Bitbuy accélérera et élargira la portée et la portée que WonderFi peut offrir au marché. , et stimulera la croissance et la valeur à long terme de la société. » Comme mentionné, BitBuy est devenu la première plate-forme de cryptographie réglementée en tant que marché au Canada, établissant ainsi WonderFi en tant que plate-forme de consommation de premier plan pour les personnes souhaitant accéder à la crypto-monnaie réglementée et à la finance décentralisée (DeFi).

Kevin O’Leary, investisseur de renommée mondiale et l’un des WonderFi plus grands bailleurs de fonds, a déclaré:

« Il s’agit d’une combinaison de deux équipes de direction dotées d’excellentes compétences d’exécution qui disposent désormais de la bande passante, des actifs et des licences nécessaires pour fournir une plate-forme de cryptographie conforme à la norme institutionnelle aux investisseurs intéressés par une exposition aux services financiers centralisés et décentralisés. » En outre, WonderFi vient d’annoncer qu’elle a clôturé son appel public à l’épargne majoré précédemment annoncé et mené par Canaccord pour un total de 45 millions de dollars conformément à l’acquisition ferme au prix de 2,40 $ par part. La société a l’intention d’utiliser le produit net pour financer en partie l’achat de l’acquisition précédemment annoncée de First Ledger et pour financer les futures initiatives de croissance, y compris l’expansion mondiale du WonderFi et les marques Bitbuy.

COURRIEL

Inscrivez-vous pour obtenir le revers de la crypto

Améliorez votre boîte de réception et recevez les choix de nos éditeurs DailyCoin 1 fois par semaine directement dans votre boîte de réception.

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Vous pouvez toujours vous désabonner en un seul clic.

Continuer la lecture sur DailyCoin

Source

L’article La meilleure application de trading canadienne adopte enfin pleinement la cryptographie par DailyCoin est apparu en premier sur zimo news.