France World

Rolls-Royce Spectre présentera un nouvel esprit d’ecstasy à l’esprit EV

Le Spectre EV de Rolls-Royce comportera une version révisée du Spirit of Ecstasy qui, selon elle, est plus aérodynamique.
L’ornement de capot mis à jour est plus court de 0,7 pouce que la dame argentée d’aujourd’hui et comprend des mises à jour du design de la pièce.
Roll-Royce conservera l’ornement actuel sur sa gamme de véhicules à essence.

Même le Spirit of Ecstasy de Rolls-Royce nécessite une petite chirurgie esthétique de temps en temps, car la marque britannique a dévoilé un look mis à jour pour son illustre ornement de capot. À 3,3 pouces de hauteur, la dernière version du Spirit of Ecstasy est presque 0,7 pouce plus courte que la version actuelle.

Rolls-Royce a fait plus que simplement miniaturiser la pièce décorative ; il a également subtilement remodelé la dame d’argent, modifiant légèrement ses robes fluides (c’est vrai, ce sont des robes, pas des ailes) et ajustant sa position. En conséquence, le vol. . . euh, la dame en robe ne se tient plus les pieds joints et les jambes droites. Au lieu de cela, ses jambes sont maintenant légèrement pliées, l’une devant l’autre. Ci-dessous, vous pouvez comparer le nouvel ornement de capot (à gauche) avec l’ancien, montré sur le Cullinan.

Rolls Royce

Les plans de Rolls-Royce pour adapter le nouveau Spirit of Ecstasy au véhicule électrique Spectre 2024, et il affirme que la forme plus aérodynamique de l’ornement joue un rôle dans le coefficient de traînée (Cd) de 0,26 (un chiffre égal à celui des goûts du voiture de sport hybride BMW i8 abandonnée depuis) ​​enregistrée par les prototypes du prochain coupé à batterie. Hélas, Rolls n’a pas divulgué les prototypes du Cd of Spectre équipés du Spirit of Ecstasy d’aujourd’hui. En tant que tel, il est difficile de déterminer le rôle réel des améliorations cosmétiques de la dame argentée dans la soufflerie et, à son tour, si cela contribue à améliorer sensiblement la consommation d’énergie du véhicule électrique à deux portes à grande vitesse.

Quoi qu’il en soit, nous parions que ses effets ne sont pas particulièrement significatifs étant donné que Rolls choisit de maintenir l’actuel Spirit of Ecstasy sur ses modèles à essence Phantom, Ghost et Cullinan, dont aucun n’est une affiche pour l’efficacité énergétique. Le nouvel ornement, quant à lui, est destiné aux futurs véhicules Rolls-Royce, dont le Spectre.

www.caranddriver.com

L’article Rolls-Royce Spectre présentera un nouvel esprit d’ecstasy à l’esprit EV est apparu en premier sur zimo news.