France World

Bill.com bondit après un « excellent » rapport du deuxième trimestre Par Investing.com


Par Sam Boughedda

Investir.com — Actions de Bill Com Holdings Inc (NYSE ? a bondi après que la société a annoncé ses résultats du deuxième trimestre après la cloche de clôture jeudi.

Le rapport a été décrit par l’analyste d’Oppenheimer Brian Schwartz comme « excellent », la société révélant un BPA de 0,00 $ par rapport aux attentes des analystes de -0,17 $ et un chiffre d’affaires de 156,5 millions de dollars par rapport aux attentes de 131,16 millions de dollars.

La société, qui fabrique des outils logiciels financiers pour les petites entreprises, a traité un volume total de paiements de 56,4 milliards de dollars pour les clients de Bill.com au deuxième trimestre, en augmentation de 62 % d’une année sur l’autre. Il a également traité 1,9 milliard de dollars de volume de paiements par carte pour Divvy.

Darrin Peller de Wolfe Research a déclaré dans une note aux clients que « c’était sans doute la plus grande question pour les investisseurs qui se dirigeaient vers l’impression étant donné les inquiétudes concernant la santé des PME ». [small and medium-sized businesses], certains points de données de l’industrie, et compte tenu du fait que la direction avait guidé un pic saisonnier moins important que celui qui s’était produit au cours du même trimestre un an auparavant. »

Les actions de Bill.com ont augmenté de plus de 30 % vendredi.

La société prévoit des revenus au troisième trimestre entre 157 et 158 ​​millions de dollars, au-dessus des prévisions des analystes de 141 millions de dollars. Sa perte ajustée par action devrait se situer entre -0,16 $ et -0,15 $, encore une fois au-dessus du consensus de -0,22 $.

Après le rapport sur les résultats, l’analyste de Needham, Scott Berg, a réitéré une note d’achat et un objectif de prix de 370 $. Berg a déclaré aux investisseurs dans une note qu’ils « pensent que l’opportunité de marché de Bill.com reste ouverte avec un TAM considérablement sous-pénétré et une croissance de la clientèle qui n’a été affectée ni positivement ni négativement par la pandémie, laissant une table rase pour la croissance à l’avenir ».

« De plus, nous pensons que les acquisitions de Divvy et Invoice2Go renforcent encore l’approche de la suite de Bill.com et sa position concurrentielle, ce qui conduit à la croissance du TPV. »

Source

L’article Bill.com bondit après un « excellent » rapport du deuxième trimestre Par Investing.com est apparu en premier sur zimo news.