France World

3 hôtels uniques de Milwaukee et les attractions impressionnantes accessibles à pied

Trois hôtels distinctement différents et des sites sympas offrent aux visiteurs des choix gagnant-gagnant

Le ciel du soir et les reflets de la lumière de la rivière créent des vues dignes d’une photo – Photo publiée avec l’aimable autorisation de Christine Loomis

La richesse des attractions diverses et des quartiers distincts de Milwaukee peut surprendre certains visiteurs. L’histoire de la ville est enracinée dans la fabrication de cols bleus, sans parler de la bière et de la saucisse, ce que beaucoup de gens pensent encore. Il y a de la fierté dans ces racines, mais Milwaukee possède également une architecture contemporaine époustouflante (le musée d’art évocateur de Milwaukee, par exemple), une galerie dynamique et une scène d’arts de rue et d’excellents restaurants (réservez une table à Odd Duck). Tout cela s’ajoute à une culture riche qui reflète un large éventail, des premiers immigrants allemands, irlandais, polonais et italiens aux nouvelles greffes internationales et aux jeunes professionnels arrivant aujourd’hui à la recherche d’une ville habitable avec des atouts et des opportunités.

Un atout : la praticabilité. Explorez la ville à pied pour une vue intime et découvrez des sites que vous pourriez manquer autrement. (Épargnez-vous la folie de la location de voiture pour un trajet de 55 miles au nord jusqu’au centre de design exquis de Kohler, la célèbre entreprise de cuisines et de salles de bains du Wisconsin.)

Les hôtels de Milwaukee sont aussi variés que la ville. Voici trois favoris, chacun excellent à sa manière et chacun à distance de marche des attractions notables de Milwaukee.

Auberge et pub irlandais du comté de Clare

La confortable chambre Queen Standard du County Clare Irish Inn — Photo créditée de County Clare Irish Inn & Pub

Accueillant, sans prétention Comté de Clare est situé dans une rue verdoyante du côté du lac Michigan, dans le quartier d’East Town. Il apporte une ambiance définitivement irlandaise à Milwaukee avec ses 29 chambres charmantes à l’ancienne et son pub animé où tout le monde semble connaître le nom de tout le monde. Une visite au pub et ils connaissaient le mien aussi.

Une grande partie de l’œuvre d’art vient d’Irlande, et des dictons irlandais envahissent les murs du pub – ce qui convient à un endroit où la Guinness et le whisky irlandais coulent et où la cuisine se transforme en pâté chinois (ceci étant en 2022, oui, il y a une version végétarienne). Bien que la sensation soit du Vieux Monde, les chambres disposent d’équipements modernes, y compris des baignoires à remous doubles.

L’auberge ne cassera pas le budget et vous ne serez pas non plus confronté à d’innombrables frais supplémentaires; Le Wi-Fi, le parking et le petit-déjeuner continental sont gratuits. Si un séjour ici vous donne envie de découvrir le vieux pays, inscrivez-vous aux visites guidées de l’entreprise dans le comté original de Clare, sur la côte ouest de l’Irlande. Ou traînez simplement ici en vous imprégnant de toute l’authenticité irlandaise que l’auberge et le pub dégagent.

Le musée d’art évocateur de Milwaukee ajoute une fraîcheur architecturale à l’horizon de la ville – Photo créditée de Visit Milwaukee

Sites touristiques à proximité accessibles à pied :

David Barnett Gallery – Collection met en vedette des artistes locaux et émergents, entre autres. Temps de marche : 4 minutes.
Musée juif de Milwaukee – La culture juive à travers l’objectif du Grand Milwaukee. Temps de marche : 6 minutes.
Brady Street – Quartier éclectique de restaurants ethniques et de bars animés. Temps de marche : 10 minutes.
Milwaukee Art Museum – Une glorieuse ode architecturale à l’art qui surplombe le lac Michigan et qui abrite des collections stellaires. Temps de marche : 14 minutes.
Water Street – Première partie de la vie nocturne, des bars et des divertissements. Temps de marche : 14 minutes.
Murale « Dos Pueden Ganar » – L’artiste muraliste local Mauricio Ramirez apporte de l’art fascinant dans les rues de Milwaukee. Temps de marche : 14 minutes.

L’hôtel du cheval de fer

Le hall industriel-chic de l’Iron Horse Hotel est un hommage à l’histoire locale — Photo avec l’aimable autorisation de Mike Miller, avec l’aimable autorisation de l’Iron Horse Hotel

Industriel-chic dans l’âme, le Cheval de fer est installé dans une usine de matelas rénovée à Walker’s Point, le quartier historique des usines et de la fabrication de Milwaukee. Aujourd’hui, le passé de Walker Point est encore évident dans les bâtiments d’usine préservés et les résidences Queen Anne, mais le quartier est maintenant connu pour ses galeries, ses restaurants et ses bars – et comme le cœur de la communauté LGBTQ de Milwaukee.

Mélangeant le raffinement avec une philosophie approximative, The Iron Horse est décrit succinctement sur son site Web : « Indépendant et sans vergogne ». La brique Cream City (brique jaune utilisée dans les premiers bâtiments de Milwaukee), les poutres et tuyaux apparents, le bois et le cuir définissent le look de l’hôtel. Les éléments ajoutés dans ma chambre spacieuse comprenaient des portes en bois massives et de lourdes charnières en fer réinventées en tant qu’œuvres d’art.

L’hôtel dispose de 100 chambres et sa proximité avec le musée Harley-Davidson en fait un lieu de prédilection pour les motards Harley. Le meilleur endroit pour boire un verre : le bar vintage-rustique ou le patio avec des sièges confortables au milieu de la verdure.

Sites touristiques à proximité accessibles à pied :

MobCraft Beer Brewery & Taproom – Bière participative ici. Pour de vrai. Les fans soumettent des idées et votent sur les futures bières. Temps de marche : 3 minutes.
Movida à l’hôtel Madrid – Dégustez une cuisine espagnole et préparez votre propre sangria dans un « Sangria Lab ». Temps de marche : 4 minutes.
Great Lakes Distillery & Tasting Room – Les visites comprennent un échantillon de spiritueux. Temps de marche : 4 minutes.
Musée Harley-Davidson – Pas besoin d’aimer les motos pour être fasciné ici. Temps de marche : 9 minutes.
Milwaukee Kayak Company – Apprenez l’histoire de la ville en pagayant sur la rivière Milwaukee. Temps de marche : 11 minutes.
Historic Third Ward – Quartier branché regorgeant de sites incontournables, dont le marché public de Milwaukee, les galeries d’art du Marshall Building et des boutiques éclectiques (consultez Retique, la « boutique haut de gamme » de Goodwill regorgeant de trouvailles amusantes comme des articles de créateurs à des prix avantageux). Temps de marche : 17 minutes.

Saint Kate – L’hôtel des Arts

L’une des cinq chambres uniques en toile de Saint Kate – Photo créditée de Saint Kate-The Arts Hotel

Sainte-Kate n’est rien sinon cool. Sur le côté ouest d’East Town et près de la rivière, il attire une foule sophistiquée, en particulier au bar branché du hall où des cocktails sont sirotés au son du jazz en direct. L’art est partout, y compris dans une galerie bien organisée au niveau du hall. Il informe l’esthétique de l’hôtel mais n’est pas intello, avec des pièces allant du sérieux à l’humour décalé. Vous n’avez pas besoin d’un diplôme en art pour en profiter, mais faites le tour de l’art du champagne pour des informations intéressantes.

Les 219 chambres sont également centrées sur l’art. Les salles de bains sont rehaussées par d’élégants éléments de design Kohler et des équipements ludiques ajoutent du piquant, comme la platine vinyle, des disques vinyles à l’ancienne et un ukulélé rouge vif que je n’ai pas joué mais que j’ai adoré regarder.

Certains arts sont fonctionnels. Une lampe dans ma chambre était visuellement intrigante mais comment l’allumer restait une perplexité (peut-être que l’invité était le plus faible). Saint Kate est une collision éblouissante d’expérience artistique immersive et d’hôtel haut de gamme – un régal pour les amateurs d’art, bien sûr, mais pour tous les autres aussi.

L’artiste local Mauricio Ramirez a sept peintures murales vibrantes à Milwaukee et plus à travers le pays. (En savoir plus sur mauriciopaints.com) — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Christine Loomis

Sites touristiques à proximité accessibles à pied :

Théâtre Pabst – Ouvert en 1895, c’est toujours l’endroit idéal pour assister à une représentation. Temps de marche : 2 minutes.
SafeHouse – Ce cocktail sur le thème de l’espionnage nécessite un mot de passe. Ne demandez pas aux habitants de vous le dire ; ils ne le feront pas. Temps de marche : 3 minutes.
Milwaukee RiverWalk – Promenez-vous le long de la rivière; trouvez la statue en bronze de Fonz. Temps de marche : 4 minutes.
Old World Third Street – Plaque tournante branchée de la vie nocturne de Milwaukee avec des salles de concert, des arènes sportives et des bars branchés. Temps de marche : 5 minutes.
Deer District – Une zone de sports et de divertissements animée qui comprend le Fiserv Forum, qui abrite les Milwaukee Bucks. Temps de marche : 10 minutes.
Murale « Heart & Sol » – Une autre œuvre de Mauricio Ramirez rendant Milwaukee plus colorée. Temps de marche : 14 minutes.

www.10best.com

L’article 3 hôtels uniques de Milwaukee et les attractions impressionnantes accessibles à pied est apparu en premier sur zimo news.