France World

L’opérateur ferroviaire ajoute des services alors que les règles du plan B s’assouplissent

Covid: Greater Anglia ajoute des services alors que les règles du plan B s’assouplissent

Publié
il y a 2 jours
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus
Source d’images, Grande Anglie

Légende,

Greater Anglia augmente le nombre de services maintenant que les règles du plan B ont été assouplies

Une compagnie ferroviaire a déclaré qu’elle ajoutait plus de services en semaine en prévision d’un plus grand nombre de personnes se rendant au travail maintenant que les restrictions du plan B ont été levées.

Greater Anglia a déclaré que davantage de trains circuleraient sur les routes principales vers Londres Liverpool Street à partir de gares telles que Ipswich et Cambridge.

Le service interurbain entre Norwich, Ipswich, Colchester et Londres Liverpool Street deviendrait également une demi-heure pendant la majeure partie de la journée, a-t-il déclaré.

Les changements commencent lundi.

Jamie Burles, directeur général de Greater Anglia, a déclaré: « Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau les clients, qu’ils se rendent au travail, à l’école et à l’université, ou pour un voyage de loisirs amusant.

« Nous visons à faire correspondre le nombre de services que nous exploitons au nombre de passagers qui les utilisent.

« Nous voulons fournir un service sûr, fiable et ponctuel à nos clients, mais nous voulons également offrir la meilleure valeur possible aux contribuables, car nous sommes désormais entièrement financés par le gouvernement et donc, en fin de compte, par les contribuables. »

Source d’images, Grande Anglie

Légende,

L’opérateur a déclaré que le nombre de passagers avait chuté à 40 à 50% des niveaux d’avant la pandémie alors que les mesures du plan B étaient en place

Début janvier, le services réduits de l’opérateur, affirmant que le nombre de passagers était de 40 à 50 % des niveaux d’avant la pandémie.

Mais il a déclaré qu’il avait déjà constaté une augmentation depuis que l’assouplissement des règles du plan B est entré en vigueur jeudi.

Les règles comprenaient une stipulation de travailler à domicile si possible.

D’autres changements incluent le rétablissement d’un service régional normal en semaine sur la ligne Norwich à Great Yarmouth, ainsi que quatre services de pointe supplémentaires.

Le service Stansted Express aurait deux trains par heure la plupart du temps, mais trois trains par heure à certains moments, a déclaré Greater Anglia.

L’opérateur a déclaré qu’il continuerait à surveiller le nombre de passagers et à apporter d’autres ajustements aux services si nécessaire.

Les passagers sont priés de continuer à porter des couvre-visages dans les trains et dans les gares, conformément aux conseils du gouvernement de les porter dans les endroits très fréquentés.

Retrouvez BBC News: East of England sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez un e-mail de suggestion d’histoire [email protected]

Plus sur cette histoire

Plus de changements dans les services ferroviaires en raison de la baisse de la demande

Publié
10 janvier

Les services ferroviaires coupés alors que Covid provoque une baisse de la demande

Publié
4 janvier

Les services ferroviaires touchés par les absences du personnel de Covid

Publié
4 janvier

La plus grande entreprise ferroviaire du Royaume-Uni coupe ses services en raison de Covid

Publié
4 janvier

Horaires des trains réduits en raison du nombre réduit de passagers

Publié
19 décembre 2021

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

Rubriques connexes

Peterborough
Mesures de confinement du coronavirus
Voyage par le rail
Ipswich
Grande Anglie
Grand Yarmouth
Pandémie de Coronavirus
Norwich

www.bbc.com

L’article L’opérateur ferroviaire ajoute des services alors que les règles du plan B s’assouplissent est apparu en premier sur zimo news.