Sur son compte Instagram, l’ex-compagne de Mason Greenwood a accusé le jeune attaquant de Manchester United de l’avoir agressé, postant des photos et vidéos de son visage en sang et de ses hématomes sur le corps. Des publications qui ont été supprimées quelques heures plus tard. Le club mancunien a réagi mais s’est refusé à tout commentaire.
C’est une affaire dont se serait bien passé Manchester United. Le jeune attaquant Mason Greenwood pourrait être impliqué dans une affaire d’agression sexuelle. Dans la nuit de dimanche à lundi, Harriet Robson, son ex-petite amie, a accusé le joueur de 20 ans de l’avoir violentée.
Comme le rapporte la BBC, la jeune femme a publié des photos et des vidéos d’elle le visage en sang ainsi que des hématomes sur son corps. « Pour que tout le monde sache ce que Mason Greenwood me fait », a-t-elle écrit sur une story Instagram.
MU prudent sur cette affaire
L’ensemble de ses publications non datées ont été supprimées quelques heures plus tard, ce dimanche matin.
Dans un communiqué transmis à plusieurs médias comme la BBC et Manchester Evening News, le club de Manchester United a indiqué être au courant que des « images et des allégations circulent sur les réseaux sociaux. » Mais les Red Devils ne feront pas d’autres commentaires tant que les faits n’auront pas été établis. MU rappelle enfin qu’il condamne toute forme de violence.
Greenwood, international anglais (1 sélection), compte 24 apparitions cette saison toutes compétitions confondues (6 buts, 2 passes décisives).
L’article Greenwood accusé de violences conjugales, le club réagit est apparu en premier sur zimo news.