France World

Payet touche la barre, Marseille met la pression

Souquet en position d’ailier

Encore un débordement d’Arnaud Souquet qui, au lieu de centrer, tente un extérieur du pied droit pour tromper Lopez ! C’est largement au-dessus !

LA BARRE POUR PAYET !

Payet et Under sont autour du ballon pour un coup franc très dangereux à l’entrée de la surface ! Finalement, Payet s’élance et touche la barre !

Coup franc dangereux à venir

Grosse erreur de Souquet qui perd un ballon au milieu et le ballon arrive sur Payet qui va armer sa frappe ! Ristic revient comme il peut mais commet une faute à l’entrée de la surface.

Les occasions ne pleuvent pas

Même si il y a du rythme et quelques frappes cadrées, les occasions franches ne sont pas légion ce soir ! On attend un peu plus de ces deux équipes.

Frappe cadrée de Sambia

Superbe ouverture de Leroy vers Souquet qui contrôle parfaitement ! Il donne en retrait à Sambia qui ne parvient pas à tromper la vigilance de Lopez.

La tête de Guendouzi !

Corner de Payet tiré au premier poteau et Guendouzi essaie de la rabattre dans le but de Bertaud ! C’est juste au-dessus !

Bonne lecture de Lopez

Encore un long ballon à ras de terre de Cozza vers Wahi qui pense partir au but ! Lopez sort à 30 mètres de ses cages pour dégager le ballon !

Payet tente d’influencer l’arbitre

Alors qu’il semblait en position de frappe à l’entrée de la surface, Dimitri Payet s’écroule mais l’arbitre ne tombe pas dans le panneau.

Munition gâchée par Mollet

Coup franc intéressant pour Montpellier et Florent Mollet. C’est direct dans la boîte mais aussi direct dans les gants de Lopez.

Tir cadré de Montpellier

Superbe ouverture de Mollet pour Souquet qui centre immédiatement entre Lopez et le point de penalty ! Gioacchini prend difficilement de la tête mais le gardien marseillais est sur la trajectoire.

Sakho vigilant

Première belle intervention de Mamadou Sakho qui vient mettre une gros coup d’épaule à Under et relance proprement du pied droit.

LA FRAPPE D’UNDER !

Cengiz Under allume la première mèche de la rencontre avec un magnifique enroulé à l’entrée de la surface ! Ca prend le cadre et Bertaud doit réaliser un bel arrêt !

Maîtrise marseillaise

Les joueurs de Jorge Sampaoli sont très bien rentrés dans leur match et ont une belle maitrise du ballon. Pour l’instant ça ne débouche pas sur une occasion.

Pau Lopez joue très haut

Le gardien de l’OM Pau Lopez joue très haut sur le terrain lors de phases de possession phocéenne. Attention à ne pas se faire chiper le ballon !

Under très remuant

Sur ses premiers ballons, Cengiz Under amène de la vitesse et fait peur à la défense montpelliéraine.

COUP D’ENVOI DE MARSEILLE-MONTPELLIER !

Et c’est parti pour ce 8e de finale entre Marseille et Montpellier ! L’OM n’a plus connu la défaite depuis le 4 décembre dernier et compte bien rallier les quarts de finale de cette Coupe de France.

Milik remplaçant côté OM, Pau Lopez titulaire

Milik sur le banc côté marseillais, Bakambu aussi, Pau Lopez est finalement dans les but

Lopez,- Rongier, Saliba, Caleta Car, Luan Peres – Lirola, Kamara Guendouzi, Ünder – Payet, Luis Henrique

Mandanda va retrouver les cages de l’OM

S’il sait la hiérarchie figée jusqu’à la fin de la saison, et ne désire pas partir cet hiver, Steve Mandanda va profiter de cette soirée de Coupe de France pour retrouver une place de titulaire dans le but de l’OM, et ce pour la huitième fois de la saison.

La première de Kolasinac ?

Le défenseur bosnien Sead Kolasinac pourrait étrenner son nouveau maillot pour la première fois cette année, puisqu’il figure dans le groupe retenu par son entraîneur, Jorge Sampaoli. Pour la deuxième fois cette saison, le technicien argentin observera son équipe depuis les tribunes, en raison d’une accumulation de cartons jaunes. C’est son adjoint Jorge Desio qui prendra le relais sur le banc.

Bonsoir à toutes et à tous

Dans deux heures désormais, l’Olympique de Marseille défiera Montpellier à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe de France. Une compétition où les Marseillais ont une vraie chance de décrocher un titre cette saison, eux qui courent derrière un trophée depuis dix ans et un dernier succès en Coupe de la Ligue. Le dernier triomphe des Phocéens en Coupe de France remonte au mois de juin 1989. Une éternité.

Source

L’article Payet touche la barre, Marseille met la pression est apparu en premier sur zimo news.