France World

Quand et pourquoi le mot « altcoin » a-t-il perdu sa pertinence ? Par Cointelegraph


Toutes les crypto-monnaies autres que (CTB) ont d’abord été décrits comme des altcoins pour une seule raison : il y avait une augmentation des projets qui copiaient et collaient le code source de Bitcoin. Les crypto-monnaies dans les premiers stades n’étaient pas assez uniques pour avoir un terme distinctif, donc « altcoin » (pièces alternatives) correspond le mieux à leur description. La communauté, à ce moment-là, n’a pas trop réfléchi aux autres crypto-monnaies en raison de l’avancement potentiel de Bitcoin – sa croissance future des prix, les cas d’utilisation, l’adoption grand public, etc. C’était le chef de file de la crypto.

Mais les choses ont changé lorsque les gens se sont accrochés à la plate-forme de contrats intelligents d’Ethereum, car elle peut produire des « jetons de contrats intelligents », des crypto-monnaies capables d’effectuer des tâches intelligentes de manière autonome.

Johnny Lyu est le PDG de KuCoin, l’un des plus grands échanges de crypto-monnaie, qui a été lancé en 2017. Avant de rejoindre KuCoin, il avait accumulé une expérience abondante dans les secteurs du commerce électronique, de l’automobile et du luxe.

Continuer la lecture sur Coin Telegraph

Source

L’article Quand et pourquoi le mot « altcoin » a-t-il perdu sa pertinence ? Par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.