France World

3 des meilleurs hôtels pour se reposer à la Nouvelle-Orléans

Pour de nombreux voyageurs, la fidélité à la marque vaut mieux que de compter les moutons. Pour eux, rien ne garantit plus une bonne nuit de repos que de savoir exactement à quoi s’attendre d’un hôtel nommé, du service VIP aux programmes de récompenses de fidélité en passant par le type d’hospitalité qui établit les normes mondiales.

En 2021, non seulement une mais trois marques hôtelières testées ont fait leurs débuts à la Nouvelle-Orléans, une excellente nouvelle dans un marché déjà riche en hébergements formidables. Il n’y a rien d’anonyme ou de grande boîte dans aucune de ces propriétés – chacune se penche sur sa nouvelle ville et laisse la Nouvelle-Orléans faire ce qu’elle veut.

Four Seasons Nouvelle-Orléans

La magnifique pièce maîtresse du Chandelier Bar — Photo créditée de Beth D’Addono

Les wow se déclenchent dès que vous franchissez les portes du Four Seasons Nouvelle-Orléans, le célèbre hôtel de luxe qui a ouvert ses portes au pied de Canal Street face au fleuve Mississippi.

C’est parce que les premières vues sont d’un bar – à juste titre dans la ville qui prétend avoir inventé le cocktail. Le bar Chandelier est en face de la réception, avec son immense plafonnier comme œuvre d’art, dégoulinant de 15 000 cristaux de Bohême scintillants au-dessus du bar en forme de U en marbre entouré de « volets » en bois à persiennes qui évoquent l’un des éléments architecturaux les plus emblématiques de la ville. .

Avec un programme de cocktails de Hadi Ktiri, anciennement d’Arnaud et Couvant, ce magnifique espace dans la tour du World Trade Center de 340 étages a été transformé en un bonbon d’accueil équipé de 341 chambres, 92 résidences chics, un spa et une piscine sinueuse sur le toit au cinquième étage , des hectares d’espace événementiel et deux restaurants aux saveurs locales, Miss River d’Alon Shaya et Chemin à la Mer de Donald Link. Un jardin d’événements au rez-de-chaussée a des mariages écrits partout, de même pour les terrasses enveloppantes avec vue sur la rivière et la terrasse d’observation au dernier étage qui jette un sort sur toute la ville.

GM Mali Carow est passionné par les nombreux liens qui lient le nouveau Four Seasons à sa ville, de la musique à l’art local en passant par les talents et les influences culinaires locales. Elle a déménagé avec son mari Memo et leur fils Sam au Bywater lorsqu’elle a entrepris ce projet fin 2019. « Nous voulons que nos invités sachent quand ils entrent qu’ils ne sont nulle part ailleurs qu’à la Nouvelle-Orléans », a-t-elle déclaré.

Hôtel Kimpton Fontenot

Le Peacock Lounge — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Cris Molina

Ce ne sont pas tous les hôtels qui ont deux grandes ouvertures. Mais après seulement quelques semaines de fonctionnement, et à la veille de l’ouverture de ses deux restaurants, le 15 mars 2020, la ville a fermé le tout nouveau Hôtel Kimpton Fontenot. Un an et deux mois plus tard, l’hôtel a rouvert le 11 mai 2021 dans un magnifique immeuble d’angle du Warehouse District. Le nom donne à l’hôtel un sentiment d’appartenance, rendant hommage à Canray Fontenot, né en Louisiane, un joueur de violon créole emblématique.

L’ambiance est propre et moderne, avec de l’art fantaisiste et un mélange de meubles en bois, en velours et en rotin qui invitent à s’asseoir. Les 202 chambres, rehaussées de nuances attrayantes de bleu et de rose, offrent une vue sur la ville, des salles de bains spacieuses – la plupart avec des baignoires – et des équipements dans la chambre comme des tapis de yoga, des draps Frette et des peignoirs.

Le chef local Chris Lusk est à l’origine des options de restauration dynamiques du Peacock Room et du café et bar Gospel Coffee and Boozy Treats. Le natif du Texas a gagné ses galons de cuisine louisianaise en travaillant avec la famille Brennan au Commander’s Palace, à la Caribbean Room de l’hôtel Pontchartrain et au restaurant R’evolution du Royal Sonesta.

La gérante du bar, Paula Echevarria, est à l’origine des offres de bar créatives, qui comprennent des milkshakes arrosés et des boissons glacées à Gospel et, à Peacock, tout, des classiques aux spiritueux difficiles à trouver, avec une impressionnante collection de rhum et de madère, mettant l’accent sur les boissons légères et florales. La chambre Peacock est magnifique, avec des cages dorées, des oiseaux à plumes et du papier peint rétro créant une opulente ménagerie de bijoux d’imprimés et de motifs.

Hôtels Virgin La Nouvelle-Orléans

Le café Funny Library — Photo créditée de Virgin Hotels New Orleans

Cela fait une minute que Sir Richard Branson était en ville pour l’inauguration du nouveau Hôtel Virgin La Nouvelle-Orléans. Situé dans le quartier des entrepôts de la ville, au 550, rue Baronne, l’établissement mélange une passion pour la nourriture et les boissons avec la musique et la culture qui le placent carrément dans le collimateur de sa ville hôte. La firme de design locale, Logan Killen Interiors, a assuré qu’une ambiance Big Easy prévaut.

À quelques pas du quartier français, l’hôtel de 238 chambres, qui compte également trois suites, marque le quatrième Virgin aux États-Unis, après Chicago, Dallas, Las Vegas et Nashville. À travers les emplacements, les espaces publics et les restaurants nommés de la propriété sont en commun, avec le Commons Club, le restaurant, bar et salon phare de la marque, ainsi que le café Funny Library. Il y a aussi une piscine, un bar et un salon. Les chambres spacieuses sont fraîches et lumineuses avec de l’art local, des détails historiques et des éléments d’inspiration Art Déco.

Le chef exécutif primé Alex Harrell apporte sa touche créative et contemporaine à la cuisine de saison du sud du restaurant aux influences méditerranéennes. Harrell’s a gagné des éloges pour sa cuisine pendant plus de deux décennies, chez lui, Angeline dans le quartier, et plus récemment au bar Elysian de l’hôtel Peter and Paul.

Les clients apprécient la musique live au bar du Commons Club, ainsi qu’un programme de cocktails robuste. Dans le style typique de Virgin, la Shag Room est un salon éclatant de couleurs et d’art local. Attendez-vous à être époustouflé, car c’est ainsi que les hôtels Virgin roulent.

www.10best.com

L’article 3 des meilleurs hôtels pour se reposer à la Nouvelle-Orléans est apparu en premier sur zimo news.