France World

La pratique médicale est placée dans des mesures spéciales

Highley Medical Center placé dans des mesures spéciales

Publié
Il ya 3 jours
Partager la page

À propos du partage

Source d’images, Google

Légende,

Highley Medical Center a reçu une note globale inadéquate de la Commission de la qualité des soins

Un cabinet médical a été placé en mesures spéciales suite à une inspection.

La Commission de la qualité des soins (CQC) a attribué au centre médical Highley dans le Shropshire une note globale inadéquate.

Il a déclaré avoir effectué l’inspection suite aux inquiétudes reçues concernant la qualité des soins et du traitement.

Dans une lettre aux patients, le cabinet a déclaré que l’inspection lui permettait d’accéder à un soutien pour améliorer les services.

Suite à son rapport, publié vendredi, le CQC a émis au centre deux avis d’avertissement concernant des préoccupations concernant la sécurité des soins et des traitements et le manque de bonne gouvernance

Janet Ortega, responsable des soins intégrés et de l’inspection des médecins généralistes du CQC, a déclaré que les inspecteurs avaient constaté que le centre « ne fournissait pas le niveau de soins auquel les personnes utilisant ses services devraient pouvoir s’attendre ».

Elle a déclaré que la pratique ne fournissait pas de soins et de traitements sûrs aux patients souffrant de problèmes de santé de longue durée et ne disposait pas non plus de tous les médicaments ou équipements nécessaires au cas où un patient arriverait en cas d’urgence.

Le service dans le cadre de mesures spéciales sera à nouveau inspecté dans les six mois et si des améliorations insuffisantes sont apportées, le CQC a déclaré qu’il prendrait des mesures conformément à ses procédures d’application, ce qui peut inclure l’annulation ou la modification des conditions d’enregistrement d’un service.

Dans la lettre aux patients, la chirurgie a déclaré: « Bien que nous estimions que la note ne reflète pas tout le bon travail que nos membres du personnel offrent à nos patients, ou l’énorme impact que la pandémie de COVID-19 a joué sur notre pratique, nous travaillons très difficile de remettre nos services en ligne avec ce qui est attendu par le CQC. »

Le député de Ludlow, Philip Dunne, dont la circonscription couvre Highley, a déclaré qu’il avait été assuré que « des mesures immédiates » avaient été prises pour améliorer le service.

Suivez BBC West Midlands sur Facebook, Twitter et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à : [email protected]

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

Rubriques connexes

Highley
Commission qualité des soins

www.bbc.com

L’article La pratique médicale est placée dans des mesures spéciales est apparu en premier sur zimo news.