France World

Lopez garde confiance en Petkovic mais ne veut plus de Koscielny

7:04

Bordeaux: Koscielny répond à ses dirigeants et veut « encore aider le club »

Outre l’avenir de Petkovic sur le banc de Bordeaux, Gérard Lopez a confirmé qu’il ne comptait plus sur Laurent Koscielny cette saison. Le défenseur des Girondins lui a répondu via une interview dans la presse.

« Quitter le navire comme ça, alors là, pas du tout. J’ai envie de me battre pour l’équipe afin d’obtenir le maintien le plus rapidement possible. Il y a des personnes ici qui méritent qu’on se donne pour rester en L1, a estimé le défenseur dans un entretien pour l’Equipee. […] Et je veux encore aider le club. C’est un moment difficile mais il faut rester calme et on trouvera une solution. »

6:59

Angers: Cho à la cote mais il y a un hic

Auteur d’un début de carrière très prometteur avec Angers, Mohamed-Ali Cho suscite de nombreuses convoitises en Europe. Selon les informations de RMC Sport, l’attaquant de 17 ans ne partira que sous certaines conditions: une grosse offre pour le SCO et un prêt pour le reste à Angers pour le reste de la saison 2021-2022.

Si Lepipzig, le Borussia Dortmund, l’AC Milan et l’Atlético de Madrid ont entamé des premières démarches pour se positionner, les clubs n’ont pas encore bougé concrètement et attendent plutôt la fin du mois de janvier pour s’activer.

6:55

Monaco: les discussions se poursuivent avec Newcastle pour Badiashile

La blessure pour six semaines de Benoît Badiashile ne semble pas refroidir les ardeurs de Newcastle pour le recruter. Selon les informations de RMC Sport, les Magpies discutent toujours avec Monaco en vue d’un transfert du défenseur central de 20 ans.

6:52

Bordeaux: Lopez confirme Petkovic

Auteur d’un début de saison compliqué sur le banc des Girondins, Vladimir Petkovic bénéficie toujours de la confiance de Gérard Lopez. Malgré la décevante 17e place de Bordeaux en Ligue 1, le président a maintenu sa confiance à l’entraîneur de l’équipe.

« Je fonctionne de la façon suivante: commencer à parler d’un ultimatum pour un coach, ça revient à attendre quelques semaines pour le virer, explique-t-il dans un entretien à Sud-Ouest. Ce n’est pas du tout le cas ici. Le projet n’est pas sur une demi-saison, une saison ou même deux. Cela ne sert à rien de changer pour avoir un effet d’annonce. Ce serait une réponse d’équipe qui joue à court terme, habituée à faire l’ascenseur entre Ligue 1 et Ligue 2. Un club dans un projet à long terme ne répond pas de cette manière. Il faut être un peu plus réfléchi. »

6:35

Bonjour à tous!

Bienvenue dans notre live pour suivre toutes les infos sur le mercato d’hiver. Si vous avez manqué la journée de mercredi, il fut beaucoup question de Bordeaux avec le départ annoncé de Laurent Koscielny dès le mois de janvier. Une décision mal acceptée par le défenseur français.

Source

L’article Lopez garde confiance en Petkovic mais ne veut plus de Koscielny est apparu en premier sur zimo news.