France World

Oscar prêt à un effort colossal pour débarquer, Barcelone calme le jeu

Zapping Onze Mondial CAN 2021 : les attentes du peuple algérien

L’information a fait l’actualité depuis hier soir au Brésil, et a évidemment été rapidement relayée jusqu’en Espagne. Oscar, l’ancien meneur de jeu de Chelsea qui évolue depuis 2017 en Chine à Shanghai, serait sur les tablettes du Barça d’après TNT Sports. Mundo Deportivo, le média catalan, a pris ses renseignements de son côté.

Selon lui, des contacts ont en effet eu lieu entre le Barça et Kia Joorabchian, l’agent du joueur qui est aussi celui d’un certain Philippe Coutinho. Mais du côté de Barcelone, même si on considère l’opportunité, l’option ne serait pas prioritaire pour le moment, notamment dans un entrejeu déjà bien rempli.

Oscar prêt au même sacrifice que Dani Alves

Mais du côté d’Oscar, on serait prêt à tous les sacrifices pour rejoindre Barcelone ! Son séjour en Chine étant particulièrement lucratif avec un contrat de 24 millions d’euros par an, Oscar serait même prêt à faire l’effort colossal de toucher le même salaire minimum que Dani Alves, seulement agrémenté de primes de résultat. Reste à voir si cela suffirait pour un rebond spectaculaire au Barça pour la fin de la saison.

Pour résumer

Depuis quelques heures, le nom du Brésilien Oscar est évoqué comme une piste potentielle du Barça. Et l’ancien de Chelsea serait prêt à tous les efforts. Sauf que du côté de Barcelone, on calme le jeu ces dernières heures.

Source

L’article Oscar prêt à un effort colossal pour débarquer, Barcelone calme le jeu est apparu en premier sur zimo news.