© Reuters.
(BTC) a formé un modèle de négociation le 8 janvier qui est largement surveillé par les chartistes traditionnels pour sa capacité à anticiper de nouvelles pertes.
Dans le détail, la moyenne mobile exponentielle de 50 jours de la crypto-monnaie (EMA de 50 jours) est tombée en dessous de sa moyenne mobile exponentielle de 200 jours (EMA de 200 jours), formant ce que l’on appelle une « croix de la mort ». Le modèle est apparu alors que Bitcoin a subi une rude épreuve au cours des deux mois précédents, chutant de plus de 40 % par rapport à son record de 69 000 $.
tableau des prix quotidiens. Source : TradingViewGraphique des prix quotidiens BTC/USD avec la croix de la mort de mars 2020. Source : TradingViewGraphique des prix quotidiens BTC/USD avec croix de la mort. Source : TradingViewGraphique des prix quotidiens BTC/USD présentant les niveaux de retracement Fib. Source : TradingView
L’article Cette fois sera-t-elle différente ? Les yeux de Bitcoin tombent à 35 000 $ alors que le prix BTC peint une «croix de la mort» Par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.