France World

La prochaine blockchain ou réalité augmentée ? Par DailyCoin


Metaverse : la prochaine blockchain ou réalité augmentée ?

Les consommateurs participent de plus en plus aux conversations vidéo et se demandent si « cela aurait pu être beaucoup plus simple comme un appel téléphonique » ? Surtout lorsque cet appel vidéo impliquait quelques personnes qui ne savent pas comment utiliser un ordinateur, et encore moins se connecter à une vidéo. Ajoutez de nouvelles complications que nous avons dû surmonter, notamment (mais sans s’y limiter) l’envoi d’invitations électroniques, le téléchargement de nouveaux logiciels ou applications, le dépannage/les retards possibles dus à des problèmes techniques, l’abandon de données personnelles et même le paiement de services en plus de nos dépenses de services publics normales, et l’intrigue s’épaissit.

En cette ère post-pandémique, le vocabulaire est passé de « établissons un appel » à « établissons une vidéoconférence », a déclaré Ali Hashemian, président de Kinetic Financial. Cela a été très favorable à l’industrie technologique qui continue de générer des revenus dans cette économie à tendance sociale. Bien que l’expertise d’Hashemian ne soit pas liée aux médias sociaux ou à la technologie en général ; son expertise est en planification financière. Alors, comment évaluons-nous toutes ces tendances technologiques – et en particulier le métaverse – d’un point de vue financier/d’investissement ?

Hachemian poursuit en expliquant,

« Ne vous méprenez pas, je pense que la technologie de vidéoconférence (en particulier la possibilité de partager des informations visuelles virtuellement et à distance) est un outil très puissant dans presque tous les secteurs. La question n’est pas « oui ou non » mais « quand, pourquoi et comment ».

« Revenons sur quelques histoires boursières historiquement réussies ; Je veux que vous vous posiez les mêmes questions que j’ai posées. Si vous pensez à Amazon (NASDAQ ? ou Tesla (NASDAQ :), le « oui ou non » ne semble même pas pertinent. Et le « quand, pourquoi et comment » a toujours semblé évident.

« Passons rapidement à un exemple plus pertinent et moins évident : la blockchain (en particulier la crypto-monnaie). Le « oui ou non » était beaucoup plus difficile à déchiffrer pour les investisseurs, et l’est toujours. Mais si vous regardez le « quand, pourquoi et comment », il n’y avait presque aucune question. Nous étions à une époque où le monde cherchait des actifs numériques (quand). D’autres classes d’actifs culminaient, les investisseurs recherchaient donc des options mais ne voulaient pas investir dans les devises traditionnelles et les matières premières (pourquoi). La blockchain offrait un moyen numérique, alternatif et privé d’investir (comment).

« Regardons la réalité augmentée, qui avait quelques années d’avance sur la blockchain. La question « oui ou non » donne l’impression que la plupart répondraient oui. Qui ne voudrait pas porter une paire de lunettes capable de lire vos SMS à haute voix, d’enregistrer tout ce que vous avez vu ce jour-là et de vous informer de la température en temps réel ? Mais si vous pensez à partir de la position « quand, pourquoi et comment », une image différente est peinte.

« La vérité est que nous avions déjà nos téléphones intelligents qui nous donnaient accès à toutes les mêmes informations ; mais au lieu que toutes ces informations nous soient constamment transmises à travers des lunettes, nous les obtenons à la demande via nos téléphones. À une époque où les gens veulent contrôler l’influence de la technologie sur leur vie, la réalité augmentée ne correspondait pas à nos tendances sociales (quand). Étant donné que nous avions de nombreuses options qui pouvaient nous donner les mêmes informations sans la technologie supplémentaire de la réalité augmentée, il n’y avait pas de véritable raisonnement pratique pour adopter la nouvelle technologie (pourquoi). Pour utiliser la réalité augmentée, vous devrez soit intégrer un nouvel appareil qui coûterait cher et éventuellement changer votre image, comme des lunettes, soit regarder l’appareil photo de votre téléphone toute votre vie – assez déraisonnable d’un point de vue pratique (comment).

«Je pense qu’il est trop tôt, du point de vue de l’investissement, pour déterminer la valeur financière d’un métavers. Cependant, il est important de mettre vos lunettes financières (sans jeu de mots) lorsque vous décidez d’une stratégie pour votre argent. Cela peut être une bonne occasion pour vous de tester vos compétences en investissement rationnel. Le « quand, pourquoi et comment » crée-t-il une demande pour une existence Internet en trois dimensions ou suivez-vous simplement la vision d’investissement simpliste du « oui ou non » ?

COURRIEL

Inscrivez-vous pour obtenir le revers de la crypto

Améliorez votre boîte de réception et recevez les choix de nos éditeurs DailyCoin 1x par semaine directement dans votre boîte de réception.

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Vous pouvez toujours vous désinscrire en un seul clic.

Continuer la lecture sur DailyCoin

Source

L’article La prochaine blockchain ou réalité augmentée ? Par DailyCoin est apparu en premier sur zimo news.