France World

la menace s’accentue pour Botman, une nouvelle offre sur la table

Zapping Onze Mondial EXCLU – Chanceko : « La mode, le foot, et le lifestyle vont ensemble »

Ce sera l’un des dossiers chauds à gérer pour les Dogues en ce mois de mercato. Titulaire indiscutable avec les Dogues malgré une blessure à l’aine cette saison, Sven Botman, 21 ans, a été l’un des grands artisans du titre obtenu l’an dernier avec Lille. Sous les ordres de Christophe Galtier comme de Jocelyn Gourvennec, le Batave s’est imposé comme une valeur sûre, mais aussi comme un grand espoir courtisé par de nombreuses écuries, alors qu’il est sous contrat dans le nord jusqu’au mois de juin 2025. 

Newcastle prépare son offre

Avec un prix fixé à 30 millions d’euros selon le site Transfermarkt, ses concurrents savent qu’ils vont devoir mettre la main à la poche, et une écurie anglaise serait sur le point de dégainer une nouvelle offre. En effet, comme le révèle The Athletic par la voix de son journaliste David Ornstein, Newcastle a fait du joueur sa cible principale pour renforcer sa défense. Récemment rachetés par l’Arabie Saoudite, les Magpies disposent désormais de moyens conséquents, ce qu’ont bien compris les dirigeants du LOSC qui vont fait monter les enchères. Le journaliste explique qu’une offre satisfaisante pourrait convaincre les Lillois au vu de leur situation financière délicate. De son côté, le principal intéressé est prêt à quitter le nord de la France, de quoi faire bouger rapidement les choses.

Pour résumer

Sven Botman, le défenseur hollandais de Lille, plaît beaucoup à l’écurie anglaise de Newcastle. Les Magpies vont passer à l’action avec une nouvelle offre. Le joueur serait prêt à quitter le nord de la France cet hiver.

Source

L’article la menace s’accentue pour Botman, une nouvelle offre sur la table est apparu en premier sur zimo news.