France World

Propulsé par l’autonomie, AutoSwap apporte les tout premiers ordres limités et stop loss à PancakeSwap sur Binance Smart Chain par DailyCoin


Propulsé par l’autonomie, AutoSwap apporte les tout premiers ordres limités et stop loss à PancakeSwap sur Binance Smart Chain

Autonomy Network, un protocole d’automatisation décentralisé prêt à l’emploi, est ravi de présenter AutoSwap, la toute première dApp à offrir un ordre limité, un stop loss, une protection contre les pertes impermanentes et des fonctionnalités de paiement récurrent pour les DEX basés sur Binance Smart Chain tels que PancakeSwap. La dApp sera également disponible sur , Polygon, , et d’autres chaînes. C’est la première fois que ces fonctionnalités sont disponibles dans l’ensemble de l’écosystème DeFi.

En offrant des fonctionnalités dans DeFi qui n’étaient disponibles que sur les échanges centralisés jusqu’à présent, AutoSwap vise à aider les utilisateurs à mieux gérer les risques et à augmenter les rendements sans avoir à regarder l’écran 24h/24 et 7j/7. Étant donné que les marchés de la cryptographie sont ouverts 24 heures sur 24, les traders peuvent automatiser leurs commandes en utilisant Autonomy pour rester actifs sur le marché même lorsqu’ils dorment.

James Key, co-fondateur d’Autonomy Network, a commenté :

« En introduisant à la fois des ordres limités et des stop loss aux DEX pour la première fois sur n’importe quelle blockchain, l’autonomie a permis aux DEX d’avoir les mêmes fonctionnalités que les échanges centralisés. Étant donné que la majeure partie du volume de trading crypto n’est pas dans les ordres du marché, cela signifie que le principal l’inhibiteur de la croissance des DEX a été retiré et constitue le dernier clou dans le cercueil pour la domination des échanges centralisés, permettant à la majeure partie du volume de passer aux DEX. Les principaux DEX sur plusieurs blockchains se sont associés à Autonomy pour offrir à leurs utilisateurs les mêmes fonctionnalités que celles disponibles sur les échanges centralisés.Avec les volumes de négociation des DEX en croissance exponentielle, le manque de solutions automatisées telles que les ordres limités, les stop loss, les paiements récurrents et la protection contre les pertes impermanentes était devenu un vrai problème pour les utilisateurs de DeFi.

SokuSwap, un échange décentralisé multi-chaînes, a intégré avec succès Autonomy sur la Binance Smart Chain. Pangolin intègre les ordres limités, les stop loss et les fonctionnalités de prévention des pertes impermanentes d’Autonomy sur Avalanche. Il vise à améliorer sa convivialité globale et à offrir une meilleure gestion des risques aux utilisateurs et aux LPs en intégrant Autonomy. Bientôt, ApeSwap proposera également des ordres limités alimentés par Autonomy sur Binance Smart Chain.

Autonomy Network permet aux utilisateurs de DeFi de configurer des actions arbitraires à déclencher dans des conditions arbitraires, de manière décentralisée et garantie. Cela ne se limite pas au commerce. Il pourrait s’intégrer à des échanges décentralisés, des protocoles de prêt, des outils de gestion DAO ou même des projets de métaverse et NFT. Par exemple, la plateforme de prêt de SushiSwap, Kashi, a décidé d’intégrer nativement Autonomy pour proposer des autoliquidations automatisées.

Ces intégrations se produisent avant même que Autonomy Network ne lance son jeton. Le protocole se prépare pour son offre initiale DEX (IDO) en février.

Continuer la lecture sur DailyCoin

Source

L’article Propulsé par l’autonomie, AutoSwap apporte les tout premiers ordres limités et stop loss à PancakeSwap sur Binance Smart Chain par DailyCoin est apparu en premier sur zimo news.