France World

Wall Street devrait ouvrir en sourdine le dernier jour de bourse de 2021 Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Un trader travaille dans la salle des marchés le dernier jour de négociation avant Noël à la Bourse de New York (NYSE) à Manhattan, New York, États-Unis, le 23 décembre 2021. REUTERS / Andrew Kelly

Par Medha Singh

(Reuters) – Les actions américaines devaient ouvrir légèrement en baisse vendredi, alors même que les principaux indices de Wall Street semblaient terminer l’année avec de beaux gains pour la troisième fois consécutive, soutenus par une relance massive, des déploiements de vaccins et une forte participation des détaillants .

Les contrats à terme qui suivent le Dow Jones et le Dow Jones ont glissé de 0,2% chacun le dernier jour de 2021, après avoir atteint des sommets intrajournaliers de tous les temps lors de la session précédente.

Le S&P 500 et le Dow ont atteint des sommets cette semaine, car l’optimisme des premières données suggérant que la variante Omicron était moins virulente que les autres souches l’a emporté sur les inquiétudes résultant d’une augmentation record des cas aux États-Unis et des avertissements de perturbations à venir.

« En l’absence de moteurs de marché majeurs et d’événements importants prévus, nous nous attendons à une activité commerciale calme », ​​a écrit Charalambos Pissouros, responsable de la recherche chez JFD Group, dans une note.

« Cependant, n’oublions pas qu’en raison de la faible liquidité, un titre soudain lié au marché peut suffire à provoquer des réactions exagérées. »

Cette semaine, une série de données optimistes ont aidé le sentiment, y compris un rapport qui ne montrait aucun impact pour le moment de la hausse galopante des infections sur le marché du travail américain, bien que l’action du marché ait été agitée dans les échanges de vacances minces.

À 8 h 35 HE, ils étaient en baisse de 70 points, ou 0,19%, étaient en baisse de 6,5 points, ou 0,14%, et étaient en baisse de 8,5 points, ou 0,05 %.

L’indice de référence S&P 500 devrait terminer l’année en hausse de 27 %, le bond de 47,4 % du secteur de l’énergie surpassant tous les autres indices sectoriels. Les secteurs de l’immobilier et de la technologie, en hausse de 44 % et 34 % respectivement au cours de la dernière année, ont été les deuxièmes plus performants.

Le blue chips Dow devrait augmenter de 19%, tandis que le Nasdaq, chargé de technologie, est en passe de grimper de 22%.

Alors que les investisseurs se préparent à célébrer la nouvelle année, les résultats du quatrième trimestre, le rythme du resserrement de la politique monétaire et les élections de mi-mandat au Congrès américain seront déterminants pour déterminer la voie à suivre pour les marchés boursiers.

Parmi d’autres sociétés individuelles, Xeris Biopharma Holdings Inc a bondi de 25,1% après que le médicament de la société Recorlev a reçu l’approbation pour le traitement des patients adultes atteints du syndrome de Cushing, un trouble hormonal rare.

Tesla (NASDAQ:) Inc rappelle plus de 475 000 de ses voitures électriques Model 3 et Model S pour résoudre les problèmes de caméra de recul et de coffre qui augmentent le risque d’accident. Ses actions ont cependant augmenté de 0,6%.

Source

L’article Wall Street devrait ouvrir en sourdine le dernier jour de bourse de 2021 Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.