France World

Les marchés américains ouvrent légèrement à la hausse, prêts pour une fin tranquille jusqu’en 2021 Par Investing.com


© Reuters.

Par Daniel Shvartsman

Investing.com – Les principaux indices américains ont ouvert juste au-dessus de zéro pour commencer le dernier jour de l’année. L’ouverture a augmenté de 0,04%, tandis que l’a gagné 10 points, en hausse de 0,02%, et s’est échangée de 20 points, ou 0,1%. La petite capitalisation a également ouvert en légère hausse, à 0,07 %.

Cela survient après une sorte de semaine traditionnelle de « rassemblement du Père Noël », où les indices ont augmenté de près d’un pour cent au cours de la semaine en raison d’un volume de transactions plus faible et de nouvelles limitées.

Bien qu’aucune nouvelle majeure ne soit attendue aujourd’hui, les yeux des investisseurs pourraient tomber sur tout développement concernant l’annulation des compagnies aériennes ou les fronts de Covid. à un rythme élevé aujourd’hui, avec plus de 1 000 vols annulés. Les cas de Covid continuent d’atteindre des sommets historiques, et avec les célébrations du Nouvel An à l’horizon, de nombreux responsables se préparent à un autre saut à partir d’ici. Dans le même temps, le Royaume-Uni a approuvé l’utilisation de Pavloxid, Pfizer La pilule antivirale de (NYSE ? pour le traitement de Covid-19, pour les adultes, et l’Afrique du Sud ont levé leurs exigences de couvre-feu.

(Publié à l’origine à 9 h 16 HE, sera mis à jour tout au long de la journée).

Source

L’article Les marchés américains ouvrent légèrement à la hausse, prêts pour une fin tranquille jusqu’en 2021 Par Investing.com est apparu en premier sur zimo news.