France World

Peloton chute alors qu’un analyste annonce un autre trimestre difficile Par Investing.com


© Reuters

Par Dhirendra Tripathi

Investing.com – L’action Peloton (NASDAQ ? a chuté de 0,5% mardi alors qu’un analyste de Raymond James a attiré l’attention sur un autre trimestre difficile pour la société.

Selon StreetInsider, l’analyste Aaron Kessler maintient sa cote de performance sur le marché du fabricant d’équipements de fitness tout en soulignant les dernières données indiquant un ralentissement de la demande et une augmentation des coûts au milieu des goulots d’étranglement de la chaîne d’approvisionnement.

Peloton, l’un des plus grands gagnants de la pandémie lorsque les gens sont restés à la maison et ont acheté l’équipement de l’entreprise pour rester en forme, a été choqué alors que les gens jetaient son équipement pour faire de l’exercice à l’extérieur une fois l’économie rouverte. Ses tentatives pour exploiter le marché de masse en abaissant le prix de son vélo d’appartement phare sont également tombées à plat, son image de fabricant d’articles haut de gamme faisant obstacle.

Au cours du trimestre en cours, Peloton s’attend à ce que les revenus se situent entre 1,1 et 1,2 milliard de dollars. Pour l’ensemble de l’année, la société a prévu un chiffre d’affaires de 4,4 à 4,8 milliards de dollars.

Selon Kessler, les estimations trimestrielles et annuelles sont agressives, estimant que la société a pris en compte un retour de saisonnalité plus fort au cours du trimestre en cours.

Source

L’article Peloton chute alors qu’un analyste annonce un autre trimestre difficile Par Investing.com est apparu en premier sur zimo news.