France World

Remettre en question le sens de l’héritage lui-même Par Cointelegraph


Dans sa chronique mensuelle sur les technologies cryptographiques, l’entrepreneur en série israélien Ariel Shapira couvre les technologies émergentes au sein de l’espace crypto, de la finance décentralisée (DeFi) et de la blockchain, ainsi que leurs rôles dans le façonnement de l’économie du 21e siècle.

En essayant d’examiner l’économie des jetons non fongibles (NFT) telle qu’elle s’est formée ces derniers mois, deux tendances principales peuvent être discernées. D’une part, un tout nouveau marché qui permet à divers artistes de rejoindre une nouvelle économie de créateurs – les créateurs de Bored Ape Yacht Club, divers types de créateurs de pixel art et de scintillements créatifs tels que le créateur de peintures de femmes à long cou, la vente qui ont rapporté à l’artiste, âgé de seulement 12 ans, près de 1 394 Ether (ETH), égal au moment de la rédaction de 6 millions de dollars.

Ariel Shapira est père, entrepreneur, conférencier, cycliste et est fondateur et PDG de Social-Wisdom, une agence de conseil travaillant avec des startups israéliennes et les aidant à établir des connexions avec les marchés internationaux.

Continuer la lecture sur Coin Telegraph

Source

L’article Remettre en question le sens de l’héritage lui-même Par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.