France World

la maison d’un joueur de Philadelphie prend feu en plein réveillon

Vendredi soir, pendant le réveillon de Noël, un incendie s’est déclaré dans la maison de Tyrese Maxey, arrière des Philadelphia Sixers. Le joueur et sa famille vont bien mais ont vécu une drôle de soirée.

Les joueurs NBA savent que le jour de Noël est un rendez-vous important. D’ici cette nuit, cinq rencontres doivent se jouer avec au programme les plus grosses franchises de la ligue. Mais le réveillon est lui censé être un moment de tranquillité. Ça n’a pas été le cas pour Tyrese Maxey, le meneur des Philadelphia Sixers.

Vendredi soir, le joueur de 21 ans a vu sa maison brûler, d’après une information du Philadelphia Inquirer. Les pompiers de Voorhees, dans le New Jersey, ont dû batailler pendant près de quatre heures pour maîtriser les flammes, après l’alerte déclenchée autour de 19h. L’origine de l’incident n’est pas connue mais il n’a pas fait de blessés.

Maxey et sa famille relogés

Tyrese Maxey et sa famille ont été relogés à proximité de chez eux, dans un hôtel. La franchise de Philadelphie a indiqué vouloir s’assurer que son joueur ainsi que sa famille reçoivent le soutien nécessaire.

Maxey, lui, s’apprête à défier Washington, Toronto et Brooklyn lors d’un road-trip de cinq jours. Les Sixers, actuellement 7e de la conférence Est, auront besoin de lui et de ses 17 points de moyenne cette saison pour engranger des victoires lors de cet enchaînement de rencontres.

Source

L’article la maison d’un joueur de Philadelphie prend feu en plein réveillon est apparu en premier sur zimo news.