Alors que Pékin serre de plus en plus la vis, l’Université de Hong Kong a annoncé jeudi avoir déboulonné une statue rendant hommage aux victimes de la répression de Tiananmen en 1989. Hong Kong a longtemps été le seul endroit en Chine où la commémoration des événements de Tiananmen était tolérée.
Related Articles
»Stiftung Klima- und Umweltschutz MV«: Mecklenburg-Gazprommern – Kolumne
Die »Stiftung Klima- und Umweltschutz MV« der Landesregierung von Manuela Schwesig war eine der größten Dummdreistigkeiten der deutschen Nachkriegsgeschichte.
Quartararo tout proche du titre mondial
Fabio Quartararo n’a rien pu faire face à Marc Marquez ce dimanche soir dans le GP des Amériques. Mais en prenant la deuxième place, il accentue son avance au championnat du monde MotoGP. Fabio Quartararo va avoir une première balle de match. Le pilote français va avoir l’occasion de devenir champion du monde lors du […]
Assaut du Capitole : la commission parlementaire estime que Donald Trump a violé la loi
Selon un mémoire communiqué par des médias américains, mercredi, la commission parlementaire chargée d’enquêter sur l’assaut du Capitole estime que Donald Trump “et les membres de sa campagne se sont engagés dans une conspiration criminelle visant à frauder les États-Unis”. L’enquête se poursuit.