© Reuters. 2 stocks de vaccins de haut vol avec plus de potentiel de hausse
Avec l’avènement de la variante omicron COVID-19, les développeurs de vaccins sont à nouveau les destinataires d’une attention accrue des investisseurs. Le succès des vaccins COVID-19 de Pfizer (PFE) et de BioNTech (BNTX) a aidé ces stocks à monter en flèche au cours des derniers mois, et ils pourraient continuer à gagner. Donc, nous pensons qu’il pourrait être judicieux de les ajouter à son portefeuille maintenant. Continuez à lire.Découvert il y a seulement quelques semaines, le variant omicron COVID-19 est désormais la souche dominante aux États-Unis, représentant environ 73% des cas. L’administration Biden a pris des mesures pour contenir sa propagation. Le mois dernier, le coordinateur de la réponse COVID-19 de la Maison Blanche, Jeff Zients, a déclaré : « Nous travaillons avec Pfizer , Moderne (NASDAQ ? et (Johnson & Johnson) pour développer des plans d’urgence pour les modifications des vaccins ou des rappels s’ils sont nécessaires.
Avec la propagation rapide de la nouvelle variante dans plusieurs parties du monde, la demande de vaccins COVID-19 et de rappels devrait augmenter considérablement. Selon un rapport de BCC Research, le marché mondial des technologies vaccinales devrait croître à un TCAC de 7,6 % au cours des cinq prochaines années pour atteindre 55,10 milliards de dollars.
Par conséquent, nous pensons qu’il pourrait être judicieux de parier sur les stocks de vaccins COVID-19 de qualité Pfizer Inc. (NYSE ? et BioNTech SE (NASDAQ :). Ils ont considérablement gagné en prix, notamment avec l’émergence de la variante omicron. Et ces actions devraient continuer à se redresser au cours des prochains mois.
L’article 2 stocks de vaccins de haut vol avec plus de potentiel de hausse Par StockNews est apparu en premier sur zimo news.