France World

Luis Suarez aurait insulté Simeone après son remplacement

Furieux d’avoir été remplacé par son entraîneur face au FC Séville (2-1) samedi lors du match comptant pour la 18eme journée de Liga, l’avant-centre de l’Atlético de Madrid, Luis Suarez, aurait copieusement insulté Diego Simeone en regagnant le banc.

Sale soirée pour Luis Suarez. Sur la pelouse du FC Séville, non seulement l’Atlético de Madrid a concédé sa deuxième défaite de rang en Liga, mais l’Uruguayen, muet depuis le 7 novembre (3-3 face à Valence), a été remplacé par Matheus Cunha avant l’heure de jeu (57eme). Une décision qui a mis hors de lui l’ancien Barcelonais. Le buteur uruguayen n’a pas du tout cherché à cacher son mécontentement en marchant le long du terrain pour regagner son banc. Cible de son courroux, son entraîneur, Diego Simeone, dont les oreilles ont un peu sifflé…

« Connard de merde »

Après avoir scruté les images de la chaîne espagnoles Movistar, plusieurs médias ibériques ont rapportés des paroles épicées marmonnées par Luis Suarez. « Connard de merde, toujours la même chose », aurait lâché l’attaquant des Colchoneros. Une colère qui pourrait aussi traduire sa frustration, lui qui n’a plus fait trembler les filets depuis sept matchs.

Source

L’article Luis Suarez aurait insulté Simeone après son remplacement est apparu en premier sur zimo news.