France World

CNN ferme ses bureaux aux États-Unis à la plupart des travailleurs alors que les cas de COVID-19 augmentent


© Reuters. FLE PHOTO: Le logo de CNN se trouve à l’extérieur du lieu du deuxième débat des candidats démocrates à la présidentielle américaine de 2020, au Fox Theatre de Detroit, Michigan, États-Unis, le 30 juillet 2019. REUTERS / Brian Snyder

Par Maria Ponnezhath

(Reuters) -CNN ferme ses bureaux aux États-Unis à tous les employés non essentiels à mesure que les cas de COVID-19 augmentent, a déclaré samedi le réseau dans une note interne au personnel vue par Reuters.

CNN, qui fait partie de la division WarnerMedia d’AT&T Inc (NYSE :), fermera ses bureaux à tous les employés qui n’ont pas de travail au bureau, selon la note.

« Nous faisons cela par prudence », a déclaré le président de CNN, Jeff Zucker, dans la note. « Et cela protégera également ceux qui seront au bureau en minimisant le nombre de personnes qui s’y trouvent. »

Les employés qui doivent se rendre au bureau devront porter un masque en tout temps, a déclaré CNN.

Le réseau apportera également des modifications à ses studios et salles de contrôle pour minimiser le nombre de personnes dans les bureaux, selon la note.

La nouvelle a été rapportée pour la première fois par le Wall Street Journal.

Le réseau avait fixé une date provisoire de retour au pouvoir en janvier et on ne sait pas si cette date sera déplacée, a rapporté le Journal, citant une personne proche du dossier.

CNN exige que tous les employés soient vaccinés contre le COVID-19 pour se rendre au bureau ou travailler sur le terrain avec d’autres employés.

En août, l’entreprise a licencié trois de ses employés parce qu’ils s’étaient présentés au bureau sans être vaccinés.

Source

L’article CNN ferme ses bureaux aux États-Unis à la plupart des travailleurs alors que les cas de COVID-19 augmentent est apparu en premier sur zimo news.