France World

Les guichets automatiques Bitcoin envahissent tous les coins à Helsinki et en Finlande Par CoinQuora


© Reuters. Les guichets automatiques Bitcoin envahissent tous les coins à Helsinki et en Finlande

Helsinki et la Finlande ont installé d’immenses guichets automatiques.
Les utilisateurs peuvent désormais échanger de l’argent directement contre de la crypto et vice versa localement.
Cela confirme comment les BATM envahissent le monde.

Les magasins d’Helsinki et de Finlande ont installé des guichets automatiques Bitcoin (BTC) tout autour d’eux, selon un tweet de Bitcoin Archive. Pour effectuer un paiement en BTC, les utilisateurs peuvent désormais échanger de l’argent directement contre de la crypto et vice versa localement en douceur et facilement dans le pays.

#Bitcoin ATM à Helsinki, Finlande. À la conquête du monde ! pic.twitter.com/A2vyphj0vP

– Archive Bitcoin (@BTC_Archive) 11 décembre 2021

De manière transparente, l’utilisation généralisée des guichets automatiques Bitcoin et leur présence deviennent progressivement endémiques et incontrôlées, même dans le monde. En fait, de nulle part, les goûts des BATM et leur domination ont monumentalement amassé un énorme intérêt basé sur les utilisateurs pour le marché de la cryptographie.

De plus, les utilisateurs doivent noter que les guichets automatiques Bitcoin installés sont autonomes, ce qui signifie qu’il n’y a aucune supervision tierce de la part de quiconque lors de leur utilisation.

Comme indiqué précédemment, en plus d’échanger de l’argent avec la crypto, les utilisateurs intéressés peuvent acheter du Bitcoin en utilisant leurs guichets automatiques ou leur carte de débit. Mieux encore, avec leurs vastes possibilités et offres, les machines permettent aux commerçants d’acheter plusieurs autres cryptos et pièces en quelques étapes seulement au terminal.

Réagissant à Bitcoin Archive, les internautes ont partagé leurs témoignages et leur expérience sur BATM. De nombreuses personnes ont déclaré qu’elles préféraient utiliser les guichets automatiques Bitcoin à tout autre moyen de paiement crypté en raison de ses quelques étapes.

D’un autre côté, d’autres ont également mentionné qu’ils aimaient le bon fonctionnement de BATM, mais cela s’accompagne de frais élevés. En outre, les internautes se sont également demandé si les guichets automatiques Bitcoin prenaient en charge le KYC ou non.

Continuer la lecture sur CoinQuora

Source

L’article Les guichets automatiques Bitcoin envahissent tous les coins à Helsinki et en Finlande Par CoinQuora est apparu en premier sur zimo news.