France World

La technologie transformatrice derrière la blockchain par CoinQuora


La technologie transformatrice derrière la blockchain

Voici une technologie de transformation complète derrière la blockchain.
La technologie Blockchain fonctionne de manière similaire à Google (NASDAQ ? Doc.

La technologie Blockchain, souvent synonyme de Distributed Ledger Technology (DLT), retrace les racines de chaque ressource numérique et est irréversiblement transparente en raison de la décentralisation et du hachage cryptographique.

Pour comprendre les bases de la technologie blockchain, on peut l’attribuer à la façon dont Google Doc. travail. Par exemple, lorsqu’un document est partagé entre des réseaux, le document est distribué et pas simplement répliqué ou transféré.

Dans ce cas, une chaîne de distribution décentralisée a été créée, permettant à tous un accès simultané. Les chances de disponibilité sont accordées à tous au fur et à mesure que les modifications sont apportées au document, qui est enregistré en temps réel. Ce mécanisme facilite une transparence complète.

Comme son nom l’indique, la technologie blockchain est une forme distinctive de base de données qui stocke des informations et des données dans des blocs fusionnés par cryptographie. Pour ce faire, il aime les nouvelles données dans un nouveau bloc. Lorsque le bloc est plein de données, il est chaîné sur le bloc précédent pour créer un système chronologique.

Avec ses vastes cas d’utilisation, une variété de données peut être stockée sur une blockchain, l’utilisation la plus populaire étant le grand livre des transactions.

La blockchain du plugin est décentralisée et donne un accès complet à un seul individu ou groupe. Pour ce faire, il garantit que tous les utilisateurs exploitent collectivement le sens de la surveillance. De plus, les blockchains décentralisées sont immuables, ce qui ouvre la voie à Plugin (PLI) pour effectuer des transactions en permanence pour être enregistrées et visibles par tous.

Processus de transaction de PLI

Principes de base d’un Oracle décentralisé (NYSE ?

Un réseau Oracle décentralisé est un conglomérat d’oracles blockchain individuels qui facilitent les données vers une blockchain. D’une part, il est communément appelé oracle décentré. Chaque oracle singulier du réseau Oracle décentralisé gère les données d’une source hors chaîne et les transfère vers une source en chaîne.

Les données sont ensuite collectées pour déterminer la mesure de vérité du système pour ce point de données. Les oracles décentralisés sont une solution au problème des oracles. En outre, Plugin fournit un support intuitif à la plate-forme pour sélectionner un réseau indépendant de nœuds pour connecter les données du monde réel à la blockchain, permettant ainsi aux contrats intelligents de maximiser leur potentiel.

Plugin reconnaît en outre le concept d’infrastructure décentralisée fiable par blockchain. Cependant, en ce qui concerne les oracles blockchain lorsque les nœuds sont compromis, dépréciés ou supprimés, le réseau de Plugin continue de tirer parti du réseau décentralisé.

L’utilisation d’une seule blockchain présente un risque, pour atténuer cela, Plugin accueille un nouvel environnement classique tournant autour des données. Les oracles blockchain comblent le fossé entre le futur et les contrats intelligents, offrant ainsi un tout nouveau niveau d’expérience basée sur la blockchain aux utilisateurs.

Les oracles facilitent un flux fluide pour les blockchains. Avec leurs fonctions, les réseaux décentralisés peuvent être assimilés à des ordinateurs ou à des appareils cellulaires dépourvus de connexion Internet. La technologie Blockchain cesserait de fonctionner avec ce type d’isolement. Les oracles décentralisés s’avèrent être une solution à ces problèmes en offrant des connexions fiables entre les systèmes en chaîne et hors chaîne.

Qu’est-ce que le plugin ?

Le plugin est une plate-forme Oracle décentralisée qui fournit des solutions réalisables aux contrats intelligents fonctionnant sur l’écosystème Xinfin.

De plus, le plugin favorise une connexion fluide entre le contrat intelligent et le monde en temps réel. Seules des données fiables sont reçues du fournisseur de flux de données pour assurer une sécurité haut de gamme. Les moniteurs de calcul hors chaîne reçoivent un flux de plusieurs fournisseurs, agrégeant les mêmes.

De plus, Plugin rassemble et consolide les données d’une myriade de sources externes pour s’assurer que la valeur correcte est partagée avec ses utilisateurs à tout moment. Cela constitue l’aspect le plus vital pour tout fournisseur d’oracle décentralisé hautement fiable par ses utilisateurs.

Pour éviter tout abus de confiance et proposer un système blockchain peer-to-peer, les fournisseurs d’oracle décentralisés dépendent de la communauté pour identifier les sources de données et les validateurs tout en supervisant la structure gratifiante et pénalisante. Plugin applique la méthode de la carotte et du bâton pour récompenser les meilleurs et pénaliser les acteurs vulnérables.

Rise of Plugin dans l’arène de l’espace crypto

Le niveau supérieur d’évolutivité et de sécurité du plugin laisse une marque indélébile dans l’espace crypto. De plus, le taux de gaz réalisable de Plugin, ainsi que des transactions rapides à 2 000 TPS, le place à des années-lumière des plates-formes existantes dans le domaine des applications blockchain qui utilisent ses flux de données.

Un avantage clé de l’utilisation du plugin en dehors de la fourniture d’un flux de données réalisable, mais aussi de sa nature très diversifiée répondant aux besoins des clients et de la communauté XinFin. Une combinaison de ces attributs fait de Plugin un fournisseur d’oracle décentralisé économiquement évolutif et hautement fiable. Les applications décentralisées ont un potentiel illimité et les oracles sont leurs principaux catalyseurs de normalisation des institutions.

Base des fonctions Oracle

Les Oracles portent toujours une liste distincte de fonctionnalités exclusives pour établir une connexion entre les systèmes en chaîne et hors chaîne. Dans certains scénarios, des oracles sont nécessaires entre les réseaux blockchain et parmi eux, les types les plus cruciaux sont répertoriés ci-dessous :

Ecoutez. Cette fonction permet aux oracles d’ignorer les réseaux blockchain et de surveiller les demandes entrantes des utilisateurs pour les données hors chaîne.

Extrait. C’est le moyen par lequel les oracles collectent des données à partir de sources externes.

Diffuser. Grâce à cette fonctionnalité, on peut signer et partager des transactions sur une blockchain pour pouvoir fournir des données à un contrat intelligent.

Pour qu’un oracle fonctionne, il doit servir à la fois les systèmes en chaîne et hors chaîne côte à côte. Pendant que l’un écoute, établit des connexions, diffuse des données et extrait des données des réseaux, l’autre traite les demandes de collecte de données et d’envoi de données de blockchain aux systèmes hors chaîne.

Entreprises à la recherche d’une blockchain agnostique

Blockchain agnostic facilite l’exécution et la mise en œuvre de différentes solutions commerciales à partir de diverses technologies de blockchain sous-jacentes. Étant donné que les applications actuelles ne s’adressent qu’à des industries, des cas d’utilisation et des technologies de blockchain spécifiques ; elle les rend inflexibles dans un écosystème naissant en évolution.

L’intégration constitue un aspect essentiel pour permettre une communication sans entrave entre les différentes technologies de blockchain. Alors que l’interopérabilité entre les différents réseaux de blockchain n’a pas encore abouti. Une solution de blockchain agnostique ouvre la voie à une utilisation illimitée des entreprises et à une interaction rapide parmi une pléthore de technologies de grand livre.

Opter pour une blockchain agnostique donne à l’entreprise la possibilité de choisir la meilleure technologie de blockchain. Bien que l’un ait la portée professionnelle nécessaire pour prospérer en travaillant avec des technologies de grand livre sous-jacentes distinctes. Cela peut limiter le cas d’utilisation, voire augmenter la fenêtre d’inefficacité.

Accueillir les API dans le Web3 décentralisé

À plusieurs reprises, un contrat intelligent basé sur la blockchain consiste en des mises à jour de données uniquement remplies par une demande d’API Web. Par exemple, lorsque le contrat intelligent doit examiner le dernier prix d’un ticker d’action donné ou accéder aux activités de la chaîne de manière fortuite sur la météo à une certaine période. L’universalité des API ouvre la voie à d’innombrables fonctionnalités utiles disponibles pour la tâche à accomplir.

Cependant, les intégrer dans des applications Web3 est une tâche ardue. L’Alliance API3 a eu un impact significatif en introduisant une solution standard pour accueillir les API dans les applications Web3. API3 offre une passerelle standard de fournisseur modeste à appliquer sur les API existantes qui aident à attirer des applications décentralisées. L’Alliance API indépendante des fournisseurs est une demeure de plusieurs API couvrant tous les secteurs et prenant de l’ampleur.

L’apparition du concept Web3 attire une proportion croissante d’applications décentralisées basées sur la blockchain. De telles applications, cependant, ne peuvent pas fonctionner dans un monde limité. Pour saisir l’étendue maximale des possibilités numériques, nous devons assister à l’incorporation de calculs hors chaîne avec des bibliothèques de logiciels de communication alternatifs. À terme, cela nécessitera des intégrations avec des API Web, qui sont devenues une méthode vitale de communication basée sur le cloud.

Continuer la lecture sur CoinQuora

Source

L’article La technologie transformatrice derrière la blockchain par CoinQuora est apparu en premier sur zimo news.