France World

Le maire de Miami prévoit de recevoir ses 401 000 économies de retraite en Bitcoin par CoinQuora


Le maire de Miami prévoit de recevoir ses 401 000 économies de retraite en Bitcoin

Le maire de Miami révèle son intention de retirer son épargne-retraite en .
Il a dit qu’il voulait le faire en fonction de son choix personnel.
Cela survient quelques jours après avoir été nommé premier législateur américain à recevoir un salaire en Bitcoin.

Le maire de Miami, Francis Suarez, a révélé son intention de recevoir une partie de ses 401 000 économies de retraite en Bitcoin (BTC). Il a fait cette annonce quelques jours après être devenu le premier législateur américain à accepter une partie de son salaire en BTC – alimenté par un processeur de paiement tiers, Strike.

Suarez a déclaré qu’il n’envisageait pas de faire cela uniquement pour la gloire ou pour faire du battage publicitaire Bitcoin de quelque manière que ce soit. Au lieu de cela, il prévoit de prendre éventuellement une partie de son épargne-retraite en BTC sur la base de son «choix personnel» sans aucune influence de qui que ce soit.

Je pense juste que c’est un bon actif dans lequel investir. Je pense qu’il va s’apprécier avec le temps. C’est celui auquel je crois.

Aujourd’hui encore, le gouvernement de Miami accepte le paiement gratuit en BTC de ses résidents, selon lui. C’est l’une des choses explosives que la ville fait au nom de l’adoption des innovations numériques dans le pays, en particulier Bitcoin.

De plus, il a de nouveau souligné que toute la victoire et le succès de Bitcoin sont liés à la confiance de son système de blockchain. Plus particulièrement, il a une nature open source et un système non manipulé. Avec Bitcoin, le maire Suarez est très certain de mettre en place un système pertinent au cours de l’année à venir.

Fait intéressant, le maire s’est engagé à donner le rendement du Bitcoin sous forme de dividende à chaque résident éligible de Miami.

Il a dit,

Nous allons créer des portefeuilles numériques pour nos résidents. Et nous allons leur donner Bitcoin directement à partir du rendement de MiamiCoin.

Le principal motif derrière le cadeau du bitcoin de Suarez est de favoriser une adoption massive pour transformer la présence de BTC dans le comté.

Continuer la lecture sur CoinQuora

Source

L’article Le maire de Miami prévoit de recevoir ses 401 000 économies de retraite en Bitcoin par CoinQuora est apparu en premier sur zimo news.