France World

Les législateurs présentent un projet de loi interdisant les tests de laboratoire financés par les contribuables sur les chiens

Un groupe bipartite de législateurs a présenté un projet de loi au Congrès qui mettrait fin aux tests de laboratoire sur les chiens soutenus par le gouvernement et financés par les contribuables.

Il est temps que les chiens prennent la place qui leur revient dans nos cœurs et nos maisons et ne mettent plus jamais la patte dans un laboratoire de recherche.

Le 8 décembre, la membre du Congrès Nancy Mace (R-SC), avec le soutien de 8 membres bipartites de la Chambre, a présenté le Loi de 2021 sur la prévention de la maltraitance et des déchets animaux, également connu sous le nom de Loi PAAW.

S’il est adopté, le projet de loi garantirait que l’argent des contribuables ne soit plus jamais utilisé pour financer des expériences obsolètes, inefficaces et cruelles sur des chiens pour la recherche en laboratoire.

«En tant qu’amoureux des animaux, j’ai récemment été troublé d’apprendre les expériences barbares financées par les contribuables du National Institute for Allergy and Infectious Diseases sur les chiots Beagle. En fait, j’ai écrit au Dr Fauci il y a un mois pour lui poser des questions spécifiques liées à ces tests horribles. Et pensez-vous que j’ai reçu une seule réponse? Loin de là », a déclaré le représentant Mace.

La loi PAAW interdit spécifiquement au directeur du NIAID de mener ou de soutenir toute recherche qui pourrait entraîner leur mort, des dommages irréversibles, une douleur importante ou une détresse chez les chiens. Il exige également des rapports au Congrès sur toutes les expériences de chiens NIAID en cours et les efforts du NIAID pour éliminer progressivement les tests de chiens. De plus, un rapport au Congrès sur les sommes spécifiquement dépensées pour ces expériences sera requis.

Le projet de loi est soutenu par une variété d’organisations liées aux animaux, y compris Projet de déchet de blouse blanche, Action pour le bien-être des animaux, Fondation pour le bien-être des animaux et Avancement du droit pour les animaux.

«Nous félicitons la députée Mace d’avoir présenté la loi bipartite PAAW et son leadership exceptionnel pour réduire le gaspillage du gouvernement et mettre fin à la cruauté canine financée par les contribuables du NIAID. Pendant des années, le NIAID a gaspillé l’argent des contribuables pour écorcher les chiens, empoisonner les chiots et infester les beagles avec des mouches, des vers et des tiques. Des sondages récents montrent que ces expérimentations animales inutiles sont opposées par une grande majorité de contribuables – républicains, indépendants et démocrates », a déclaré Justin Goodman, vice-président du plaidoyer et des politiques publiques au White Coat Waste Project.

Les coparrains originaux de la loi PAAW comprennent les représentants Dina Titus (D-NV), Rashida Tlaib (D-MI), John Carter (R-TX), Brian Fitzpatrick (R-PA), Carlos Gimenez (R-FL), Barry Moore (R-AL), Bill Posey (R-FL) et Maria Salazar (R-FL).

Comment puis-je vous aider? Passer à l’action! Cliquez ici pour contacter le Congrès et les exhorter à soutenir la loi PAAW pour mettre fin aux tests de laboratoire financés par les contribuables sur les chiens.

Source

L’article Les législateurs présentent un projet de loi interdisant les tests de laboratoire financés par les contribuables sur les chiens est apparu en premier sur zimo news.