France World

Les trois quarts des plus de 40 ans du comté reçoivent des rappels

Suffolk : près des trois quarts des plus de 40 ans ont reçu des boosters

Publié
il y a 1 jour
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus
Source de l’image, Médias PA

Légende,

Les emplois d’appoint sont déployés pour les plus de 40 ans, puis pour tous les adultes d’ici la fin janvier

Les responsables de la santé ont déclaré que près des trois quarts des personnes éligibles de plus de 40 ans avaient subi des injections de rappel dans le Suffolk.

Les groupes de mise en service clinique (GCC) du comté ont également déclaré que ceux qui restaient devraient être vaccinés d’ici le nouvel an.

Une réunion du conseil et des dirigeants de la santé a appris que le Suffolk était dans les cinq premières régions du pays pour le déploiement du jab de rappel.

Le Dr Ed Garratt, des GCC, a déclaré qu’il était « très confiant » quant à l’idée de donner des rappels à tous les plus de 18 ans.

La réunion du Conseil d’engagement local contre les épidémies de vendredi a appris que 74% de la population éligible avait reçu sa troisième vaccination.

Plus de 271 000 patients avaient reçu leur rappel, alors qu’il y avait 95 000 éligibles qui n’ont pas encore reçu le vaccin.

Public Health Suffolk a également signalé que la moitié des 12-15 ans ont reçu une dose du vaccin, selon le Service d’information sur la démocratie locale.

Le Dr Garrett, directeur général des CCG d’Ipswich et d’East Suffolk, de West Suffolk et du nord-est de l’Essex, a déclaré : cette. »

Le gouvernement a dit tous les adultes en Angleterre se verraient proposer des boosters d’ici la fin janvier en réponse à l’émergence de la variante Omicron.

Un événement de vaccination de masse pouvant accueillir jusqu’à 10 000 personnes aura lieu dimanche à l’hippodrome de Newmarket, mais les gens doivent avoir un rendez-vous.

Retrouvez BBC News : Est de l’Angleterre sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez un e-mail de suggestion d’histoire [email protected]

Rubriques connexes

Vaccins contre le coronavirus
Pandémie de Coronavirus

Plus sur cette histoire

Les médecins généralistes peuvent différer certains services dans le booster jab push

Publié
il y a 1 jour

10 000 personnes à piquer lors d’un événement de masse

Publié
il y a 4 jours

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article Les trois quarts des plus de 40 ans du comté reçoivent des rappels est apparu en premier sur zimo news.