Zapping Onze Mondial Top 10 : Les plus fortes hausses de valeurs
La victoire de Lionel Messi au Ballon d’Or 2021 continue de faire couler beaucoup d’encre. L’Argentin a devancé Robert Lewandowski. Karim Benzema, également favori, n’est pas sur le podium. La Pulga a remporté pour la septième fois de sa carrière cette distinction personnelle, mais cette dernière fait débat. Les acteurs du ballon rond et les supporters sont nombreux à crier au scandale.
Et comme chaque année, certains journalistes ont voté d’une manière assez spéciale. France Football révèle que Grigoriy Rtvelade, journaliste originaire du Ouzbékistan, a mis Kylian Mbappé en première position. Mason Mount, Lionel Messi, Giorgio Chiellini et Kevin De Bruyne complètent le top 5. De son côté, le journaliste originaire du Salvador, a voté pour Jorginho puis Sterling et Lewandowski. Des votes surprenants qui ne manqueront pas de faire réagir sur les réseaux sociaux. Cette édition 2021 a marqué les esprits.
Pour résumer
Le Ballon d’Or 2021 continue de faire couler beaucoup d’encre. France Football a révélé les votes de certains journalistes.
L’article les votes les plus fous des journalistes est apparu en premier sur zimo news.