France World

Kellogg et le syndicat parviennent à un accord de principe après deux mois de grève Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Un groupe de travailleurs syndiqués du piquet de Kellogg devant le siège du fabricant de céréales alors qu’ils restent en grève à Battle Creek, Michigan, États-Unis, le 21 octobre 2021. REUTERS/Emily Elconin/File Photo

(Reuters) – Kellogg (NYSE ? Co a conclu un accord avec le syndicat sur un nouveau contrat de cinq ans pour ses employés dans quelques usines de céréales pour petit-déjeuner aux États-Unis, a-t-il annoncé jeudi, près de deux mois après le départ des travailleurs un coup.

L’accord de principe, conclu après de multiples discussions avec le syndicat, comprend des augmentations de salaire et des avantages pour tous les employés et une « voie définie » vers les salaires et avantages hérités pour les travailleurs temporaires, a indiqué l’entreprise.

Le syndicat s’attend à ce que les employés votent sur le dernier accord de principe le 5 décembre, a déclaré Kellogg.

Les employés des usines céréalières de Kellogg se sont mis en grève le 5 octobre après l’expiration de leurs contrats, alors que les négociations sur le paiement et les avantages sociaux étaient au point mort en raison de divergences entre l’entreprise et environ 1 400 membres du syndicat.

Kellogg avait embauché des remplaçants permanents pour certains de ses travailleurs d’usine qui étaient en grève, après que le syndicat eut rejeté une offre révisée de l’entreprise au début du mois dernier. (Cette histoire se refile pour corriger la syntaxe dans le titre)

Source

L’article Kellogg et le syndicat parviennent à un accord de principe après deux mois de grève Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.