Crypto Flipsider News – Gros gains pour BTC, ETH, SOL, DOT. Ripple Case se terminera en 2022, Cardano Plan for dApp Security, China Metaverse Salons, Nouveaux cas d’utilisation NFT
Lire dans le Digest
, , , , et rebond après la chute du Black Friday.
Le PDG de Ripple pense que l’affaire avec la SEC se terminera en 2022.
Le fondateur de Cardano détaille les plans de sécurité dApp sur le réseau.
Des conférences Metaverse font leur apparition en Chine, enseignant aux citoyens comment jouer à GameFI sur BSC.
Romans de science-fiction japonais traduits à vendre exclusivement sous forme de NFT, de nouveaux cas d’utilisation NFT transformant l’art numérique.
Bitcoin, Ethereum, Ripple, Solana et Polkadot rebond du Black Friday Plummet
Le Black Friday était un jour à oublier pour Bitcoin et Altcoins, car les prix ont chuté à de nouveaux plus bas mensuels dans la plupart des cryptos. Le BTC s’est échangé à 53 569 $, tandis qu’Ethereum (ETH) est passé en dessous de 4 000 $ pour la première fois en novembre.
Cela dit, le marché de la cryptographie se redresse maintenant avec Bitcoin en tête. Au cours des dernières 24 heures, Bitcoin a gagné plus de 5% en valeur, puisqu’il se négocie maintenant à 57 000 $ au moment de la rédaction de cet article.
Le tableau des prix sur 24 heures pour Bitcoin. Source : Tradingview
Ethereum rejoint la reprise du marché, gagnant 5,7% au cours des dernières 24 heures. En conséquence, l’ETH se négocie désormais à 4 290 $ au moment de la rédaction.
Le tableau des prix sur 24 heures pour Ethereum. Source : Tradingview
La dynamique haussière s’est propagée sur la quasi-totalité du marché de la cryptographie, Solana (SOL) et Cardano (ADA) gagnant en valeur de 6,5% et 4%, respectivement. Ripple (XRP) a gagné 3,45 % pour s’échanger à 0,9659 $, tandis que Polkadot (DOT) a gagné 4,8 % pour s’échanger à 35,48 $ au moment de la publication.
Flipsider :
Alors que le marché de la cryptographie se redresse, les investisseurs ont fait part de leurs inquiétudes concernant la nouvelle souche de Covid-19 – Omicron.
Pourquoi vous devriez vous en soucier
La reprise rapide après le plongeon du Black Friday démontre la résilience du marché de la cryptographie.
Le PDG de Ripple pense que l’affaire avec la SEC se terminera en 2022
Brad Garlinghouse, le PDG de Ripple en difficulté, estime que son affaire avec la Securities and Exchange Commission des États-Unis pourrait être conclue en 2022. En décembre 2020, la SEC a accusé Ripple Inc. d’avoir vendu 1,3 milliard de dollars de titres non enregistrés.
Garlinghouse a expliqué que, malgré la prolongation de l’affaire, ils font de bons progrès au milieu d’un « processus judiciaire lent ». Il estime également que l’affaire, qui date de près d’un an, serait close en 2022.
Il ajouta:
« De toute évidence, nous voyons de bonnes questions posées par le juge. Et je pense que le juge se rend compte qu’il ne s’agit pas seulement de Ripple. Cela aura des implications plus larges. »
Flipsider :
Depuis son procès, XRP a été radié des principales bourses et est désormais en baisse de 75 % par rapport à son record historique.
Pourquoi vous devriez vous en soucier
En plus d’apporter la finalité, une victoire pour Ripple serait une grande victoire pour l’industrie de la crypto dans son ensemble.
Le fondateur de Cardano détaille les plans pour la sécurité dApp sur le réseau Cardano
À la grande consternation de la communauté Cardano, la plupart des nouvelles fonctionnalités promises par la mise à niveau d’Alonzo ont subi des retards dans leurs dates de lancement. Seul le Plutus Application Backend (PAB) a été lancé, ce qui suggère que le processus est toujours en cours.
S’exprimant sur la question des dApps sur le réseau, Charles Hoskinson, le fondateur de Cardano, a expliqué comment la communauté devrait « gérer les attentes » pour les dApps.
Hoskinson a expliqué que plus de 10,5 milliards de dollars ont déjà été perdus ou volés dans les dApps en 2021. D’où la nécessité de créer un logiciel « haute assurance » avec un minimum de risques et de bogues. Tout en expliquant que le processus peut prendre beaucoup de temps, il a ajouté que « nous avançons aussi vite que je pense que tout projet devrait le faire ».
Hoskinson ajoute cela;
« Les dapps Cardano sont en construction, et je ne serais pas surpris de les voir sur le marché très bientôt, comme dans quelques semaines ou mois. »
Flipsider :
Malgré les développements de Cardano et la prise de décision traitée, l’échange de crypto-monnaie israélien « eToro » a annoncé qu’il serait radiation de Cardano (ADA) pour les clients américains avant la fin de l’année.
Pourquoi vous devriez vous en soucier
Cardano (ADA) a besoin de la patience de la communauté crypto pour évoluer vers un écosystème dApp complet. À mesure que son utilité augmente, son prix devrait également augmenter.
Des conférences sur le métaverse font leur apparition en Chine, enseignant aux citoyens comment jouer à GameFi sur BSC
Le métavers est actuellement l’un des sujets les plus discutés au monde, car il promet de changer la façon dont nous interagissons à l’avenir. La récente tendance technologique, qui, selon Grayscale, représente une opportunité de 1 000 milliards de dollars, a fait son chemin dans les sphères anti-crypto chinoises.
Selon un rapport récent, des séminaires de conférence sur le « méta-univers » sont apparus à Shanghai, enseignant aux citoyens comment jouer à des jeux GameFi sur BSC. Mlle Cai, une citoyenne de Shanghai, a déclaré lors d’une interview qu’elle avait assisté à un séminaire sur le méta-univers dans un salon de Shencheng début novembre.
Cependant, elle s’est sentie méfiante à l’égard du discours et a appelé la hotline du service public 12345 pour signaler que quelqu’un était en train de « laver le cerveau et de promouvoir l’investissement dans le méta-univers virtuel ».
Le rapport explique qu’il y a eu une croissance « souterraine » de ces salons de conférence méta-univers qui enseignent aux gens comment participer à GameFi. De plus, le rapport explique que l’investissement dans ces jeux a été multiplié par dix-huit au cours des 40 derniers jours.
Flipsider :
La croissance contredit La position de la Chine envers les crypto-monnaies, qui sont actuellement interdits.
Pourquoi vous devriez vous en soucier
Le métaverse se développe à un rythme rapide et semble prêt à engloutir toutes les industries, changeant ainsi la façon dont nous interagissons à l’avenir.
Les romans de science-fiction japonais traduits seront vendus exclusivement sous forme de NFT, de nouveaux cas d’utilisation NFT transformant l’art numérique
La croissance des jetons non fongibles est visible dans ses volumes de transactions de novembre de plus de 16 milliards de dollars. Créant un nouveau cas d’utilisation, le roman de science-fiction japonais « Pure » de Miyuki Ono a été traduit en anglais et est vendu exclusivement sous forme de NFT.
Trois versions du roman sont en vente sur la place de marché OpenSea NFT. L’histoire originale en japonais et deux versions anglaises, traduites par Laurel Taylor et Kalau Almony. L’écrivain, Ono, pense que cela pourrait créer une nouvelle source de revenus pour les écrivains et les traducteurs qui sont actuellement largement sous-payés pour leur travail.
Alors que les cas d’utilisation des NFT sont presque illimités, nous pouvons voir un potentiel exponentiel pour les cas d’utilisation dans les arts numériques. Les NFT génératifs gagnent en popularité et encouragent de nouvelles perspectives pour l’art numérique.
Par exemple, les détenteurs de NFT Bored Ape Yacht Club reçoivent des flacons numériques de sérum mutant, avec lesquels ils pourraient infuser leur Bored Ape afin de créer un nouveau NFT – un singe mutant. Nous avons également vu des NFT génératifs dans la musique. Très récemment, le musicien américain Meek Mill a annoncé la sortie du dernier opus de « Dreamchasers » en tant que NFT.
Flipsider :
Malgré la popularité croissante des NFT, certains investisseurs pensent toujours que les arts numériques sont trop chers.
Pourquoi vous devriez vous en soucier
Avec les cas d’utilisation croissants des NFT dans le monde réel et l’intérêt croissant pour le métaverse, ce n’est qu’une question de temps avant que nous voyions une adoption massive de la NFT.
COURRIEL
Inscrivez-vous pour obtenir le revers de la crypto
Améliorez votre boîte de réception et recevez les choix de nos éditeurs DailyCoin 1x par semaine directement dans votre boîte de réception.
[contact-form-7 404 "Not Found"]Vous pouvez toujours vous désinscrire en un seul clic.
L’article Crypto Flipsider News – Gros gains pour BTC, ETH, SOL, DOT. Ripple Case se terminera en 2022, Cardano Plan for dApp Security, China Metaverse Salons, Nouveaux cas d’utilisation NFT est apparu en premier sur zimo news.