© Reuters.
De la montée du Metaverse aux grandes marques annonçant des baisses de jetons non fongibles (NFT), L’adoption massive de la crypto-monnaie est bien avancée. Les Américains en particulier se sont intéressés de plus en plus à la cryptographie, comme récemment résultats du Pew Research Center a découvert que près d’un quart des 10 371 adultes aux États-Unis étaient familier avec la crypto-monnaie, tandis que seulement un huitième (13 %) n’était pas du tout familiarisé avec le concept. Recherche supplémentaire de la société de courtage en ligne, BrokerChooser, découvert que les États-Unis sont le troisième pays le plus intéressé par les TVN, derrière le Canada et l’Australie.
Compte tenu de la curiosité des États-Unis pour la crypto, il ne devrait pas être surprenant que le prix de (BTC), les NFT et la crypto-monnaie en général sont des sujets susceptibles d’être discutés à la table de Thanksgiving cette année. En particulier, les NFT sur le thème des vacances et les offres de crypto-monnaie pour le Black Friday peuvent être particulièrement intéressants.
Macy’s (NYSE ? Parade Star Ballon des années 1970, Source : SweetBallon teckel des années 1930 Macy’s Parade, Source : SweetBallon sur la pointe des pieds de Macy’s Parade 2020, source: Sweet« Horn of Plenty » une image emblématique des pages des numéros de Thanksgiving de Martha Stewart Living, Source : Tokns
L’article Les baisses de NFT et les offres du Black Friday se généralisent ? Par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.