France World

Des ambulances font la queue tous les jours devant les A&E, selon une étude

Les ambulances obligées de faire la queue tous les jours devant les A&E, selon une étude

Publié
il y a 5 heures
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus
Source de l’image, Médias PA

Légende,

Ambulances transférant des patients dans les West Midlands plus tôt cette année

Les ambulances sont obligées de faire la queue devant la majorité des services d’urgence avant de pouvoir décharger les patients, suggère une nouvelle enquête.

Selon les directives du NHS, les remises des ambulances doivent être effectuées dans les 15 minutes.

Mais environ les deux tiers des A&E interrogés par le Royal College of Emergency Medicine (RCEM) ont indiqué qu’ils avaient du mal à respecter la norme chaque jour.

Le ministère de la Santé a déclaré que des fonds supplémentaires étaient fournis pour augmenter les effectifs dans des domaines clés.

La présidente du RCEM, le Dr Katherine Henderson, a déclaré : « Nous sommes confrontés à une crise des soins d’urgence et à une crise de la sécurité des patients. »

Remise des ambulances

Le Collège royal a interrogé les départements A&E du Royaume-Uni entre le 8 et le 14 novembre, recevant les réponses de 70 des 230 unités environ.

Au cours de cette semaine :

94% des directeurs cliniques ont déclaré que des ambulances avaient été détenues à l’extérieur de leurs bâtiments à un moment donné avant que les patients puissent être emmenés à l’hôpital
61% ont déclaré que les ambulances étaient obligées de faire la queue tous les jours
Environ la moitié des services d’urgence ont déclaré que des soins avaient été prodigués aux patients dans des zones non médicales telles que les couloirs chaque jour

« Ces résultats montrent l’état grave dans lequel se trouve notre système de soins d’urgence », a déclaré le Dr Henderson.

« Aucun de nous ne souhaite que des patients soient détenus dans des ambulances, traités dans des couloirs ou attendent très longtemps pour monter dans un lit de service. »

Un rapport distinct du RCEM, publié plus tôt ce mois-ci, a estimé que 4 519 patients étaient décédés après avoir attendu plus de 12 heures dans les services d’urgence en Angleterre en 2020-2021.

Un porte-parole du ministère anglais de la Santé a déclaré: « Les fiducies d’ambulance ont reçu 55 millions de livres sterling supplémentaires pour augmenter les effectifs dans les salles de contrôle et en première ligne.

« Cela s’ajoute à notre investissement record cette année, dont 5,4 milliards de livres sterling au cours des six prochains mois pour combler le retard, ainsi que 36 milliards de livres sterling pour la santé et les soins au cours des trois prochaines années. »

Rubriques connexes

NHS
Pandémie de Coronavirus

www.bbc.com

L’article Des ambulances font la queue tous les jours devant les A&E, selon une étude est apparu en premier sur zimo news.