Le PDG de Microstrategy, Michael Saylor, réagit à l’interdiction de la cryptographie en Inde
L’interdiction de la cryptographie en Inde concerne une forme de paiement et non des actifs.
Le nouveau projet de loi réglementera l’utilisation de la cryptographie.
Michael Saylor a exprimé ses pensées via tweet.
Récemment, le gouvernement indien a proposé d’interdire la crypto-monnaie comme méthode de paiement, mais plutôt de créer un cadre législatif pour la réglementer en tant que sécurité. À leur tour, les autorités indiennes visent à promouvoir une monnaie numérique de la banque centrale indienne (CBDC).
Cela a amené le PDG de Microstrategy (NASDAQ:), Michael Saylor, à exprimer ses réflexions sur l’actualité via un tweet.
#Bitcoin est une propriété numérique et va être adopté comme un actif de stockage de valeur dans chaque pays qui permet aux citoyens de posséder une propriété privée. Un #Stablecoin est une monnaie numérique à utiliser comme moyen d’échange et sera émis par des banques à charte.https://t.co/bfbm2Yplk6
– Michael Saylor (@saylor) 24 novembre 2021
De plus, le projet de loi du gouvernement indien sur la réglementation de la cryptographie est intitulé « Crypto-monnaie et réglementation de la loi sur la monnaie numérique officielle 2021 ». Dans la même nouvelle, Harsh Rajat, fondateur des services de notification push a expliqué :
Ce projet de loi facilite en fait l’allocation d’un budget pour la création d’une crypto-monnaie fiduciaire appelée la roupie numérique et crée l’infrastructure requise pour une adoption et une utilisation de masse dans le pays, tout comme la Chine.
De plus, selon Nischal Shetty, PDG de WazirX, les législateurs comprennent beaucoup mieux la cryptographie maintenant que l’année dernière. En outre, le nouveau projet de loi de réglementation semble différer des plans antérieurs visant à interdire la cryptographie dans le pays.
Pour clarifier, l’environnement réglementaire de la crypto-monnaie en Inde reste flou car le gouvernement a parlé d’interdire les monnaies numériques dans le passé. Cependant, la Cour suprême avait empêché la Reserve Bank of India d’interdire les transactions de crypto-monnaie dans le passé.
L’article Le PDG de Microstrategy, Michael Saylor, réagit à l’interdiction de la cryptographie en Inde par CoinQuora est apparu en premier sur zimo news.