France World

une première approche pour Pochettino refusée, le plan des Red Devils pour l’enrôler

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Petit frère » de Matteo Guendouzi !

Le feuilleton Mauricio Pochettino risque d’animer les prochaines semaines du club de la capitale. Même si l’entraîneur du Paris Saint-Germain a récemment démenti son intérêt pour Manchester United, les Red Devils ne vont pas le lâcher. 

 

Selon les informations de Samuel Luckhurst, le club anglais a fait une première approche pour le technicien auprès du club de la capitale. Paris a refusé. Mais les Red Devils vont revenir à la charge, car ils espèrent que Pochettino sera tenté de rejoindre la Premier League à la mi-saison. 

 

 

L’ancien coach des Spurs ne se sentirait pas très bien dans la capitale française, et serait ouvert à un départ malgré sa récente prise de parole. Manchester United se tient prêt à enrôler l’entraîneur en cas d’accord, mais le Paris Saint-Germain ne semble pas disposé à lâcher l’Argentin. D’après Rob Dawson, la direction du club anglais estime qu’il est plus probable de recruter le coach cet été. Le Paris Saint-Germain, lui, a déjà pris contact avec Zinédine Zidane pour pallier l’éventuel départ de Pochettino. 

Pour résumer

Le feuilleton Pochettino continue de faire couler beaucoup d’encre. L’Argentin serait intéressé par Manchester United. Le club anglais a tenté une première approche.

Source

L’article une première approche pour Pochettino refusée, le plan des Red Devils pour l’enrôler est apparu en premier sur zimo news.