France World

Les Marines sont sur la bonne voie pour le pire bilan de vaccination dans l’armée américaine -Washington Post Par Reuters

2/2

© Reuters. Le président américain Joe Biden regarde alors qu’il remet des pièces de monnaie aux membres de la garde d’honneur du Corps des Marines des États-Unis avant de monter à bord d’Air Force One à la base aérienne de Douvres, dans le Delaware, aux États-Unis, le 29 août 2021. REUTERS/Tom Brenner

2/2

WASHINGTON (Reuters) – Le US Marine Corps devrait avoir le pire bilan de vaccination parmi les branches militaires, avec jusqu’à 10 000 membres du personnel en service actif qui devraient manquer la date limite du 28 novembre, a rapporté dimanche le Washington Post.

Au moins 94% des Marines ont déjà satisfait aux exigences du président Joe Biden en matière de vaccin COVID-19 ou sont sur la bonne voie, mais pour ces 10 000, il est trop tard pour commencer et terminer le processus de vaccination avant la date limite.

Les Marines n’ont pas pu être immédiatement contactés pour commenter.

Le Corps des Marines, qui est la branche la moins peuplée de l’armée américaine, est supervisé par le ministère de la Marine, qui gère également la marine américaine et les garde-côtes. La Marine a le taux de vaccination le plus élevé au sein de l’armée ; 99,7 %.

Au moins 97% du personnel en service actif au sein du département de l’Air Force, qui supervise l’US Air Force et la Space Force, avaient été vaccinés avant la date limite du 3 novembre.

Environ 95% du personnel de l’armée a reçu au moins une dose du vaccin. La branche est la plus grande au sein de l’armée et a la dernière date limite pour le personnel en service actif; 15 décembre.

Biden a annoncé en septembre des politiques exigeant que la plupart des employés fédéraux, des sous-traitants et des agents de santé se fassent vacciner et que les employés des grandes entreprises privées se fassent vacciner ou tester car la variante Delta plus facilement transmissible du virus se propage. Les données des Centers for Disease Control and Prevention montrent que COVID-19 a jusqu’à présent tué plus de 770 000 personnes aux États-Unis

Près de 60% des Américains sont considérés comme complètement vaccinés, mais après environ deux mois de baisse des infections, les États-Unis ont signalé des augmentations quotidiennes au cours des deux dernières semaines, entraînées par Delta et les personnes passant plus de temps à l’intérieur en raison du temps plus froid.

(Cette histoire a été corrigée pour dire que 60% des Américains sont complètement vaccinés dans le dernier paragraphe)

Source

L’article Les Marines sont sur la bonne voie pour le pire bilan de vaccination dans l’armée américaine -Washington Post Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.