Après quasiment deux heures d’interruption à cause de jets de projectiles sur Dimitri Payet, le match entre l’OL et l’OM a été définitivement arrêté, dimanche soir, sur décision de l’arbitre.
Le match entre l’OL et l’OM ne reprendra pas. La rencontre est définitivement arrêtée, après quasiment deux heures d’interruption suite aux jets de projectiles sur Dimitri Payet. C’est au bout de seulement deux minutes de jeu que le numéro 10 marseillais a reçu une bouteille sur la tête, mais la décision sur la reprise de la rencontre s’est longtemps faite attendre.
Dans un premier temps, il a même été communiqué par le speaker du Groupama Stadium que le match allait reprendre. Les joueurs de l’OL ont effectué un nouvel échauffement sur la pelouse mais les joueurs de l’OM, eux, sont restés aux vestiaires. C’est ensuite la décision de l’arbitre qui a primé, au terme d’une soirée ponctuée de communiqués de la préfecture et de la ligue.
Un deuxième match définitivement arrêté cette saison
« L’arbitre a décidé de ne pas reprendre la rencontre, considérant que la sécurité des joueurs n’était pas assurée », a expliqué le speaker du stade dans une deuxième intervention. Le Groupama Stadium était alors déjà vidé d’une bonne partie des supporters.
C’est la sixième fois cette saison que des incidents perturbent une rencontre de Ligue 1, mais c’est la deuxième fois seulement que le match ne reprend pas, après OM-Nice, le 23 août dernier.
L’article après un gros imbroglio, le match ne reprendra pas, l’arbitre a tranché est apparu en premier sur zimo news.