France World

Shelby American promet une annonce spéciale pour une voiture le 15 décembre

Les détails sont à peu près nuls pour l’instant sur ce teaser publié par Shelby American sur les réseaux sociaux, mais cela n’empêche pas les spéculations sur ce qui va arriver le mois prochain. Tout ce que nous savons, c’est qu’il est censé être « quelque chose de spécial » et arrivera à la mi-décembre.
Sera-ce une nouvelle Shelby GT350 ? Une GT500KR ? Une Shelby Bronco ? Ou aucune des réponses ci-dessus ?
Aucune idée, mais nous savons que Shelby a présenté un concept Mustang Mach-E modifié à la SEMA ce mois-ci, c’est donc quelque chose.

En ce qui concerne le ratio de génération de commentaires avec le moins de mots, Shelby American s’en sort bien. En publiant simplement une photo d’une Mustang de génération actuelle pas si bien cachée sous une enveloppe en tissu, la société a déclaré ce qui suit sur Facebook : « Le 15 décembre 2021… quelque chose de spécial sera dévoilé. » Maintenant, 1200 Likes et 590 Shares plus tard (au moment d’écrire ces lignes), les gens sont curieux de savoir ce que Ford relooké pourrait arriver le mois prochain.

L’hypothèse la plus probable, basée sur la voiture cachée sur la photo, est une autre Mustang modifiée par Shelby. Remarques sur le moteur 1 que le 15 décembre est une date importante dans l’histoire du tuner basé à Las Vegas : le 15 décembre 2009, c’est quand Shelby Automobiles est redevenu Shelby American.

Les spéculations sur Internet – informées et très peu informées – quant à ce que Shelby a dans sa manche vont d’une Shelby GT350 modifiée par Shelby à une nouvelle GT500KR. Certaines voix prétendent que les nouvelles concerneront un modèle Shelby Bronco, ce qui peut sembler ridicule compte tenu de la forme manifestement non Bronco de ce teaser. Là encore, comme le blog Ford Authority a déclaré, la production du Ford Bronco 2022 commencera, vous l’aurez deviné, le 15 décembre.

Ou peut-être s’agit-il simplement d’une annonce d’actualité d’entreprise et qu’il n’y aura pas du tout de nouveau véhicule impliqué, faisant de la Mustang drapée la « photo à retenir » présente sur tant de publications en ligne.

Pendant que nous spéculons, nous pouvons nous familiariser avec certaines des actions récentes de Shelby. Shelby a présenté le concept Shelby Mustang Mach-E modifié présenté ci-dessus à la SEMA plus tôt ce mois-ci. Ce modèle était équipé de sièges de course Recaro spéciaux, de matériaux composites infusés de graphène et des rayures bleues et blanches traditionnelles à l’extérieur. Ford a également commencé à prendre des précommandes pour la Ford Mustang Shelby GT500 2022 le 15 novembre. Ce modèle a un prix de départ de 76 695 $.

www.caranddriver.com

L’article Shelby American promet une annonce spéciale pour une voiture le 15 décembre est apparu en premier sur zimo news.