Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire
L’affaire Hamraoui n’en finit plus de rebondir et voilà désormais qu’Eric Abidal se retrouve sous les feux des projecteurs. Sans que l’on sache pour le moment si un lien est établi avec l’agression de la joueuse, la relation supposée révélée au grand public entre la joueuse du PSG et l’ancien dirigeant du Barça a créé une tempête médiatique énorme.
Dans les colonnes de l’Equipe, son avocat réagit. Confiant que son client est forcément touché par les événements récents. « Il est sous le choc même si c’est un garçon solide. Il l’a prouvé à de nombreuses reprises durant sa carrière. Mais là, c’est différent ». Avant de réfuter tout lien de près ou de loin avec l’agression de la joueuse. « Il n’y a pas d’affaire Abidal », assure d’abord son avocat avant d’enchaîner. « Il m’a dit que si la justice souhaitait lui poser des questions, il y répondrait sans aucune difficulté car il n’est absolument pas impliqué dans cette agression ».
Enfin, l’avocat de l’ancien joueur du Barça ou de l’OL a évoqué la révélation publique de la demande de divorce de sa femme suite à l’aveu d’une relation extra-conjugale avec Kheira Hamraoui. « Je n’ai pas grand-chose à dire là-dessus, c’est leur vie privée. Ce qui est certain c’est que cette affaire a des conséquences familiales et personnelles extrêmement violentes. Et c’est vraiment regrettable que la vie privée des uns et des autres n’ait pas été respectée. Encore une fois, Eric est étranger à toute cette histoire. Et s’il ne s’était pas appelé Abidal, il n’y aurait pas eu autant de tapage ».
Pour résumer
Alors qu’Eric Abidal se retrouve au centre de l’affaire Hamraoui, son avocat a décidé de réagir en prenant la parole pour l’Equipe. Le conseil de l’ancien dirigeant du Barça a également évoqué sa vie privée et le divorce qui semble désormais en cours.
L’article l’avocat d’Abidal met les choses au point sur l’affaire et le divorce est apparu en premier sur zimo news.