France World

483-HP 2023 Genesis Electrified GV70 est un EV déguisé

Genesis a dévoilé le GV70 électrifié à Auto Guangzhou en Chine, et il arrivera bientôt aux États-Unis.
Tous les GV70 électrifiés ont une configuration à deux moteurs et à traction intégrale avec 483 chevaux.
Il semble identique au modèle à essence, à l’exception de la calandre solide, du port de charge et de l’absence de tuyaux d’échappement.

Genesis élargit sa gamme de véhicules électriques avec un autre modèle presque identique à l’une de ses offres à essence. Contrairement au GV60 électrique au look funky, le nouveau multisegment de luxe compact Electrified GV70 ressemblera au GV70 à essence, rejoignant le jumeau de la berline de luxe G80, l’Electrified G80, dans la gamme électrique du constructeur automobile de luxe coréen.

La principale différence entre les versions à essence et électrique du multisegment de luxe compact de Genesis est la calandre texturée solide du modèle Electrified qui cache un panneau pour le port de charge. Et, bien sûr, il n’y a pas de tuyaux d’échappement qui dépassent à l’arrière. Cet exemple révélé pour les marchés mondiaux est fini dans un travail de peinture mat Atacama Copper avec un intérieur Glacier White. Son habitacle est également identique au modèle à essence avec un grand écran large qui s’élève du tableau de bord.

Tous les GV70 électrifiés sont livrés en standard avec une configuration à deux moteurs offrant une transmission intégrale, mais ils peuvent déconnecter le moteur électrique de l’arbre de transmission pour basculer entre les deux et les quatre roues motrices, améliorant ainsi l’efficacité. Les deux moteurs produisent 483 chevaux dans un mode Boost spécial qui l’aidera à atteindre 60 mph en 4,5 secondes, selon Genesis. Cette affirmation est de 0,4 seconde d’avance sur le GV70 3.5T de 375 chevaux que nous avons testé. Genesis n’a pas annoncé de détails sur la batterie ou les estimations d’autonomie, mais il affirme que tout en utilisant une charge rapide de 350 kW, il aura la capacité de reconstituer la batterie de 10 à 80% en moins de 20 minutes.

Recherchez plus d’informations sur le Genesis Electrified GV70 dans les mois à venir, car le constructeur automobile publiera plus de spécifications sur la version qui sera vendue aux États-Unis. Attendez-vous à ce qu’il ait un prix plus élevé que le prix de départ de 42 045 $ du modèle à essence.

www.caranddriver.com

L’article 483-HP 2023 Genesis Electrified GV70 est un EV déguisé est apparu en premier sur zimo news.