France World

Chevrolet Bolt EV obtient une mise à jour logicielle pour résoudre le problème d’incendie de batterie

GM a annoncé qu’il déploiera une mise à jour logicielle pour aider à résoudre les problèmes de batterie de ses Chevrolet Bolt EV et Bolt EUV pour les propriétaires dont les batteries n’ont pas encore été remplacées dans le cadre d’un rappel.
Le constructeur automobile a émis un rappel de chaque Bolt fabriqué à partir des années modèles 2017 à 2022, car la batterie pourrait prendre feu.
Après la mise à jour, les propriétaires de Bolt pourront à nouveau se garer à l’intérieur d’un garage, recharger le véhicule pendant la nuit à l’intérieur et conduire leurs véhicules électriques lorsqu’il reste moins de 70 milles d’autonomie, toutes choses qu’il leur avait été demandé de ne pas faire pendant la période de rappel. .

General Motors a annoncé qu’il déploiera une mise à jour logicielle pour les propriétaires de la Chevrolet Bolt EV 2019 au cours des 30 prochains jours. Cette mise à jour est destinée aux véhicules dont les batteries n’ont pas encore été remplacées dans le cadre du rappel en cours des batteries Bolt, a déclaré GM. Les propriétaires de véhicules Bolt EV et EUV des années modèles 2017-2018 et 2020 ou ultérieures recevront également la mise à jour logicielle au cours des 30 prochains jours.

Après la mise à jour du logiciel, ces véhicules peuvent à nouveau être garés et rechargés à l’intérieur, comme dans un garage, et pourront être conduits jusqu’à ce que l’autonomie soit inférieure à 70 miles – toutes choses que les propriétaires avaient été avertis de ne pas faire dans le cadre du rappel en cours. . Cela deviendra possible car la mise à jour limitera l’état de charge de la batterie à 80 %. La mise à jour exécutera également des diagnostics « conçus pour détecter des anomalies spécifiques pouvant indiquer un problème de batterie rare », a déclaré GM.

La déclaration de GM a déclaré que les remplacements complets des batteries se poursuivront. Cette mise à jour logicielle est une mesure prise « pendant que nous travaillons à la construction de modules de batterie de remplacement », a déclaré la société. Fin juillet, la société a émis une déclaration affirmant que les expéditions de batteries étaient « en attente » et réitérées en septembre dans un lettre client déposé auprès de la NHTSA que les pièces n’étaient pas disponibles.

Les propriétaires de véhicules Bolt 2019 qui n’ont pas encore fait remplacer complètement la batterie doivent contacter leurs concessionnaires, a déclaré GM. Eux ou d’autres qui veulent plus d’informations peuvent visiter www.chevy.com/boltevrecall ou la Rappel de la NHTSA site Internet.

www.caranddriver.com

L’article Chevrolet Bolt EV obtient une mise à jour logicielle pour résoudre le problème d’incendie de batterie est apparu en premier sur zimo news.